Coucou à toutes,
Ca y est j'ai retrouvé mon canapé

Ma semaine s'est bien passée, qq contractions le soir en général et moins de repos que je ne pensais (je ne faisais pas forcément de sieste et ne me couchais pas forcément tôt pour profiter de tout le monde), mais bon je vais retrouver les bonnes habitudes !!
Par contre j'ai grossi à vu d'oeil (pas encore pesée) et j'ai pris 2 cm de tour de bidon en 1 semaine, encore 4 et je suis au même stade que juste avant d'accoucher de ma fille... Et dire qu'il va encore bcp grossir pdt 3 mois... Il va y avoir du craquage mdr !! Enfin bon on verra, cette semaine ça va être légume à fond qd même !! Et je dois faire mon test du diabète gestationnel, pourvu que

Bon sinon niveau valise, je suis peut-être TROP zen mais j'ai pas prévu de mettre le nez dedans avant mi-avril, début mai... C'est grave docteur

Bon allez, je vous laisse, je repasse plus tard...
Bisous à toutes et énormes pensées à Anne-So, bon courage dans cette dure épreuve, je pense que c'est un choix très difficile et très personnel, on te soutient toi et ta famille, courage et plein d'ondes +++ pour que tes nénettes puissent rester encore au chaud quelques temps et venir toutes les 2 au monde dans les meilleures conditions possibles...
Ondes +++ aussi à Nanou, et courage pour l'hospi, vient donner des news...