plein de pensées à ma binomette! Je continue les ondes ++++ Anne So et je t'envoie un max de courage!

A Necker ils m'avaient dit que l'intervention laser se faisait jusqu'à 26 sa. Mais peut être que le cerclage complique les choses? 24 sa dimanche, donc il ferait un déclenchement dans 3 semaines ?
Laurette, ne culpabilise pas, tu as le droit d'avoir le moral dans les chaussettes! l'autre jour au cours d'aquagym, la prof nous disait "ras le bol les gens qui veulent que les femmes enceintes aient le sourire et la mine épanouie! Elles ont plein de raison d'en avoir plein les bottes les femmes enceintes alors on a le droit d'être enceinte, heureuse de l'être, mais fatiguée, démoralisée et de mauvaise humeur... !"

Essaie de faire une bonne sieste et cet aprem, fais un truc qui te détend et oublie les soucis du forum... Il ne faut pas qu'on soit là pour se pourrir le moral les unes des autres mais pour se booster!

Odile : bravo pour les bonnes résolutions et ouf si tout va mieux, c'est cool!
N&N : super nouvelle que toute la famille soit réunie!
Valent : en jours on peut dire encore 77 jours à attendre... la gynéco qui me suivait au départ a daté mon début de grossesse au 25/10 donc un jeudi, mais selon moi ce serait plutôt le 27/10, un samedi... CA ne change pas grand chose mais psychologiquement je décompte de samedi en samedi!

maman3 : courage pour la dernière ligne droite!