Anne so, je crois qu'on ne peut rien y faire... Après avoir vécu ces moments d'angoisses, c'est impossible d'être sereines. On a des grossesses hyper médicalisées et tout ce qu'on peut se souhaiter c'est que ça dure encore un bon moment! alors oui on a une épée de Damoclès au desssus de la tête, oui le stresse restera présent... Mais il faut qu'on essaie que ce ne soit que les quelques heures précédent l'écho de contrôle, puis qu'on réussisse à respirer et à vivre notre grossesse en évitant le stresse pendant plusieurs jours. Si on arrive à cela, ce sera plus facile, moins lourd à porter.
des bisous Anne So!

+1
oui je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi
demain je serais bien les 1ers jours et ensuite rebellote
ce soir je suis chiante avec mon cheri
ce soir il passe une emission sur les accouchement(nt1)je crois on va voir des jumeaux ,je regarde beaucoup ses reportages (car ça se passe bien)ça me rebooste.
merci leni♥♥ comme tu le dis oui on vit avec une epee de damoclès au dessus de notre tete
pour ma part je voudrai etre quelques mois plus veille pour que tout ça soit du passé ,et profitez de mes enfants.je garderai pas un super souvenir de cette grossesse idem que celle que j'ai eu pour mon ainé.
dans qq mois j'aurais surement plus de recul et je pourrai peut etre rebooster les futurs maman