bonjour a toutes en espérant que la nuit fut bonne
Leni : je sais pas je verra ca après mon echo si mes maux persistent. Mais j'attend d'abord de voir parce que je sais pas si mon mental joue sur mon corps

et si ca persistent j'irais voir doc
et cool pour le tricot c'est clair quand tu commence c'est dur de s'arrêter

Merci
petit pimousse pour tout ces mots, gros bisous a toi et biensur a notre
marraine et ces loulous
Laurette : si tu veux te mettre au tricot y'a pas mal de site bien explicatif. Moi perso je n'arrivais pas apprendre avec des livres mais plus avec des vidéos et je mettais pause fur a mesure. (Bon ma mère m'avais montré la base en 10min et après j'ai tenter toute seul) tien je te met un lien avec quoi j'ai commencer et pour te dire je suis en pleine confection d'une couverture et franchement ca donne super bien
http://www.youtube.com/watch?v=3nsDCZ6aDmI ( elle a une 15éne de vidéos qui t'explique la base, monter les mailles, le point mousse, arrêter les mailles etc ....) bon tricot
ninie : bon c'est plutôt bon signe ces analyses, a reconfirmé du moins et no stress tant que gygy s'inquiet pas tu ne dois pas le faire non plus
lilidado : attention si marraine aurait été le tu te serais fais gronder....repos repos même si je sais comme c'est dur de ne rien faire , courage !!!!

grosbisous les nénettes