Le CR de mon RDV gygy :
Col et tension nickel, pas d'écho mais il a écouté les 2 coeurs battre, elles sont encore en transverse les coquines : l'une sur l'autre, dos à dos, pas de câlin ici !!
J'ai toujours ma varice vulvaire mais tant qu'en n'enfle pas ça ira, de toute façon pas grand chose à faire, ça peut faire un oedème mais qui se resorbera seul.
Hauteur utérine à 26cm il m'a dit que c'était bien pour une gémellaire, mais je ne me rends pas compte, je ne connais pas trop les "moyennes"
+ 5kg chez lui, alors que chez moi 6,5 cherchez l'erreur !!!
Voilà, il a fait un CR de mon dossier pour la mater et m'a dit "vous viendrez me présenter vos filles" ça fait bizarre

Et mon RDV ostéo ben pour le moment je ne sais pas si ça a fonctionné mais il a trouvé pas mal de hic qu'il a bougé, on verra si ça a soulagé mes douleurs, je vous dirai très prochainement !!
Sinon pour les diverses questions, ma fille a eu un tour de lit vers 4 mois mais c'est vrai que c'est déconseillé, pour les jumelles je cherchais justement un lit plein !!
Pour les biberons ici on a les Do*dies MAM car c'est la seule tétine que ma fille a accepté lors du sevrage, je préfère ceux en verre car ils se nettoient plus facilement et ne s'usent pas avec le temps mais bon il y a aussi une histoire de casse et de lourdeur, quand ils le prennent seuls c'est moins lourd en plastique... Je tourne avec 4 bib pour ma fille, on gardera les mêmes avec certainement 4 de plus du coup !!
Voilà je crois avoir fais le tour des sujets abordés aujourd'hui, à non il y a l'histoire des galipettes

Je sais que ce n'est pas contre indiqué, mais connaissant mon mari si on s'offre une nuit d'hôtel il ne me laissera pas dormir de la nuit

Et avec ma varice vulvaire on doit y aller mollo, ce week-end après les galipettes c'était un peu chou-fleur (désolée pour les détails glamour

) alors bon on va éviter de le tenter

Bonne soirée les filles et une pensée ++++ à
Anne-So