Bon les filles j'ai pas envie de plomber l'ambiance mais grosse baisse de moral pour moi ce soir

Je pense que ça va passer pas de panique mais j'ai eu une dure journée et je crois que les hormones y jouent un peu...
En fait rien de bien particulier à part que j'ai enchainé les aller-retour pour déposer le grand aux activités, qu'entre temps je voulais dormir un peu mais ma fille s'est réveillée hyper tôt, que j'ai du faire des p'tites courses car je voulais préparer un bon repas ce soir... Finalement j'ai loupé le repas et il était prêt hyper tard donc les enfants se sont couchés tard... Je n'ai même pas préparé les habits du grand pour demain ni ses affaires de piscine pour l'école...
Pppfff... Je crois aussi que c'est le fait que mon mari n'est pas encore rentré alors que le soir il me donne un coup de main... Enfin bon ça va passer, je viens enfin de me poser dans mon canapé devant le replay du Bachelor

Je vais déléguer à mon mari pour préparer les affaires du grand même si là-dessus je ne lui fait pas du tout confiance

Il n'assortit pas bien les habits à mon goût !! Pour préparer les affaires de piscine ça devrait aller, et puis si ça me permet de rester au lit demain matin je fermerai les yeux en récupérant le grand à l'école

Bon allez mon mari va bientôt rentrer il va me remonter le moral !!
Bonne soirée à toutes et à demain, de meilleure humeur j'espère !!