Salut les filles !
Merci Feeverte et Paulineadeux pour vos remarques sur la twin techno !
Odlie : j'espère que ta petite ira vite mieux
Anne-so : aïe tes douleurs de coccyx et moi qui me plaint de mes douleurs aux côtes.
Marmaille : je viens de voir aussi la vente privée. Je pense aussi y faire un tour

Ce matin, j'ai failli faire un malaise dans le Rer. Comme à chaque fois qu'il "neige" il y a des perturbations sur ma ligne : un peu plus d'un train sur deux de supprimé. Je me dis vas-y fonce dans le wagon. On était serrés comme des sardines. Deux stations après, ça se vide un peu alors je me mets dans l'allée centrale. Et là... Sueurs, tête qui tourne, l'impression que je vais m'évanouir. A ce moment-là une place se libère. J'ai foncé dessus, Et je me suis dit que je venais de faire une belle connerie à vouloir à tout prix arriver au bureau à l'heure dans ces conditions-là. En sortant du RER j'ai été prise de gros haut-le-coeur.
Je pense que je vais plus tarder à le dire à mon boulot que je suis enceinte. Histoire que si cette situation se reproduit je puisse appeler le boulot l'esprit plus tranquille et dire que je serais en retard. Je pense que je ferais mon annonce officielle la semaine prochaine. J'ai une nouvelle échographie à Necker.
Repos et Zen, je sais

C'est pour ça ce soir je vais à mon cours de yoga, ça me fera du bien. Ce n'est pas un cours spécial femme enceinte mais ma prof est au courant et adapte les postures pour moi.