.
Bon sinon j'ai besoin de vos avis. Mon mari m'a offert des places pour un concert fin juin sur Paris. Sur le coup je ne savais pas si je devais être contente ou en colère. En colère parce que ça voulait dire qu'il n'avait pas anticipé le fait que notre vie allait changé et qu'on ne pourrait pas aller à un concert à 200km de la maison avec un accouchement dernier délai le 13 juin. En soit ce n'est pas vraiment un problème car on peut revendre les places ou les donner à mon frère qui se fera un plaisir d'y aller même à la dernière minute. Mais du coup ça m'a fait réfléchir à la façon dont je prévoyais cet après accouchement, je crois que je ne sais tellement pas comment ça va se passer, que j'avais bloqué les 6 premiers mois dans ma tête. Est ce que les "sous marines" pourraient me dire comment ce sont passés les premiers temps pour elles ? Est ce que vous étiez totalement noyée? Est ce qu'au contraire ça a roulé de suite? C'est un peu bête mais ça m'angoisse plus que la grossesse et que l'accouchement, alors qu'en plus je sais que j'aurai du soutien de ma mère et ma belle mère et même si besoin de mes tantes. S'occuper de deux bébés en même temps quand on ne sait déjà pas comment faire avec un seul, ça me parait sport, alors avis aux juillettes 2012 pour un débrief des derniers mois!
je te rassure, tu ne seras pas bloquée les 6 premiers mois sauf si tu le souhaites. Je ne vais pas te mentir, les premières semaines, c'est assez chaud, mais rien d'insurmontable !!! ( notre maman de triplés pourra te le confirmer, une vraie wonder mum !! )
on s'organise vite et meme si ce sont les premiers, tu sauras tres bien comment t'y prendre, on prends vite le pli
Les premières semaines, ma maman etait la pour me filer un coup de main, surtout pour les courses, menage, repas ... et ca soulage pas mal !!
c'est pas vraiment qu'on soit débordée mais il faut avouer qu'on est quand meme tres fatiguée, ces ptits monstres nous pompent pas mal d'energie !!
Mais j'ai pu recevoir de la famille, des amis ... et tout se passait tres bien ! Au début, tu veux juste ton lit, donc les sorties nocturnes n'etaient pas vraiment envisageables pour moi
Mais maintenant et deja depuis leur 3 mois, j'ai repris un rythme normal ... shopping, sorties, resto ... mais je te dirai aussi tout dépend de tes bb !!!
Aujourd'hui, nous avons chacun nos activités ... : sports, sorties ac les potes ... petits moments a 2 ...
donc ne t'angoisse pas pour ca !! de toute facon tu seras tellement contente de tenir tes bebes dans tes bras, que tous les ptits tracas, fatigues .... est vite oublié
c'est trop chouette d'avoir des jumeaux, et chaque jour je me dis que j'ai une chance énorme