Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
As tu aussi pensé à verifier s'il n'y avait pas de signe de mycose???
feeverte:
bon ca ne réglera pas ton pb, mais G pleurait bcp aussi quand il était tout petit, et afin de me libérer les bras, j'ai opté pour le portage. Un vrai bonheur !
Ne t’inquiètes pas pour Noa, ils ressentent bcp de choses ces ptits bouts et il sait que tu t'occupes de sa soeur ;)
N&N:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33013.0
Petit _ Pimousse:
Citation de: nanouvcb le 17 Juillet 2013 à 13:21:58
Coucou les filles, suis complètement a la ramasse pour suivre le fofo ( j en suis a la page 647 ) mais la j en peux plus SOS marraine, connais tu un fil pour mon pb. Loane pleure tout le temps sauf dans les bras. Non seulement je ne peux plus rien faire mais en plus g peur que Noa finisse par en pâtir. Je ne c plus quoi faire. En plus elle ne c plas boire. A chaque bib c pareil elle tête et la moitier de ce qu elle aspire ressort, une vrai fontaine. G essayer d autre tétine ( elle prend les nuk et les mam) et la elle ne prend plus rien ( pour les tétine ronde que ce doit débit lent ou tripple) besoin d aide bisous a toute et courage surtout.
vas voir un ostéo
mon fils était pareil, il avait la 3eme cervicale de déplacée, en 1 seance, c'était réglé !
nanouvcb:
Pour le ronronnement elle en fait tout le temps mais surtout lors des bib, le lait c déjà du AR ( g voulu la passer sous Digest premieum comme son frère mais des le deuxième bib grosse régurgitation et elle buvait presque plus rien donc repassé au AR. Elle avale une partie mais le reste coule de sa bouche sur les côté ( pas des reg) pas de température. Je vous le doc demain pour leur un mois mais il sont pas suivi par un pédiatre ( médecin de famille) je vais voir ce qu elle va dire. G va hétéroclite du polisilane ce week end mais g pas encore testé. Merci pour les renonce. Je colle ce message sur les deux lien et bascul sur l autre si g bien compris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente