Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Celine3531:
Il semble que le fil touche à sa fin
félicitations aux mamans qui ont accouchées depuis mon dernier passage
Merci N&N pour ton soutien et tes conseils tout au long de cette aventure :) :-*
Merci aux anciennes pour leur participations :)
Merci les filles pour ces moments passés ensembles :) :-*
Maintenant direction le fil éducation (merci petit pimousse)
Bisous à toutes :-*
denal:
Coucou,
j'ai peut-être loupé un truc, mais il ne resterait pas les petites cigales de nani3110 ?
Sinon, félicitations à toutes les juillettes que je n'aurais pas félicité.
Bon pouponnage avec vos bébés :D
:-* :-* :-*
feeverte:
Oui c'est vrai !! Moi aussi j'ai ptetre loupé un episode, on a eu des nouvelles il y a qq jours ou elle souffrait la pauvre, et son declenchement etait prévu le 22 ...
Mais y'a ptetre du nouveau ???
nanouvcb:
Coucou les filles, suis complètement a la ramasse pour suivre le fofo ( j en suis a la page 647 ) mais la j en peux plus SOS marraine, connais tu un fil pour mon pb. Loane pleure tout le temps sauf dans les bras. Non seulement je ne peux plus rien faire mais en plus g peur que Noa finisse par en pâtir. Je ne c plus quoi faire. En plus elle ne c plas boire. A chaque bib c pareil elle tête et la moitier de ce qu elle aspire ressort, une vrai fontaine. G essayer d autre tétine ( elle prend les nuk et les mam) et la elle ne prend plus rien ( pour les tétine ronde que ce doit débit lent ou tripple) besoin d aide bisous a toute et courage surtout.
N&N:
Va voir un pédiatre au plus vite ma belle. Ca ressemble fort à un gros reflux avec peu être une oesophagite (oesophage irrité avec l'acidité des remontées gastriques).
Si tu n'arrive pas à avoir un Rv au plus vite, épaissi son lait et donne lui une petite noisette de Polysilane (mais demande au moins l'avis du pharmacien, c'est en vente libre mais ça reste un medoc) avant chaque bib.
Releve sa tête de lit et de manière generale, ne la garde jamais à plat pour ne pas favoriser le reflux. Fais le bain à distance des bib, chauffe un peu son lait (tiède, pas à t° ambiante). Fais attention qu'elle n'ait pas trop chaud...
Elle n'a pas de fièvre? Elle reclame tous les combien? As tu l'impression qu'elle a faim mais n'arrive pas à manger? Fait elle une sorte de ronronnement?
Si c'est bien ça, ne t'inquiète pas, ça se guerit vite.
Tiens moi au courant sur le fil education :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente