Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1562/1598) > >>

**********:
Citation de: karine49 le 08 Juillet 2013 à 14:07:15

Feeverte, ils sont en position inclinée depuis le début, c'est pas faute d'avoir essayer sur le coté D sur le coté G , sur le dos , rien n'y fait, je sais que ce n'eat pas top pour la MSDN , j'ai RDv mercredi matin avec doc je lui demanderais car du coup il faut que j'aille voir médecin pour ce fameux fils  ::)

Sinon crise avec Zhom, je pense que la fatigue nous fait partir au car de tour, et puis les problèmes familiaux du début de la grossesse resurgissent, du coup ben je suis a prendre avec des pincettes,

N&N oui je confirme, ça sens déjà les vacances chez toi, nous ont va certainement se faire un week end au mois d'août car avec les animaux pas évident de partir en vacances ::) tu a quoi comme animaux ?? On aimerait bien avec mon homme, genre une chèvre, trois poules etc pas trop non plus,  projet pour plus tard... C'est vrai qu'après pour bouger...[/b]
Bisous a tout le monde et clin d'oeil particulier a Maman3 qui doit avoir ses loulous dans les bras !!!

Feeverte quand tu dis qu'ils n'ont pas la force de lever la tête nous ont hallucine car ben ils redressent bien leurs têtes un moments, certes je comprends ce que tu veux dire mais je trouve qu'ils sont "fort" déjà.....

Sinon je continus a essayer toutes les positions et a mon grands désespoir ça fini sur le ventre en position incliné  :-[ :-[ :-[

**********:
héhé on ne m'arrete plus :  7 messages, j'en profite j'ai une pause  ;) bon je vais qd meêm aller me laver si j'ai le temps ! bonne journée bisous et au fait merci pour vos félicitations, oui c'est un peu tard  j'ai accouché le 25, je n'avais pas pu me connecter après l'accouchement, voilà c'est fait  ;)

N&N:
T'arrete pas Charlotte, c'est un plaisir de te lire  :) :-* :-* :-*

(Mais prend quand même le temps d'aller te laver, ça fait du bien aussi  ;))

feeverte:
Ca fait plaisir de te lire Charlotte surtout que tu as l'air en forme et bon moral ;)  !!
Et pour l'ostéo tu as raison, ca fait vraiment du bien apres un accouchement. .je le conseille a tout le monde! 
:D

marmaille:
Citation de: N&N le 09 Juillet 2013 à 09:17:35

Coucou Pepe  :)

Contente de te revoir et que tout se passe bien  :)

Pour les tétines, l'hopital nous avez donné quelques bib jetables pour la sortie de Nolan et après on a enchainé avec les bib Av*nt anti colique et les tetines silicones qui vont avejc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente