Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1561/1598) > >>

N&N:
Oh Charlotte, c'est pas bien  ;D Ne t'inquiète pas, tu ne dois pas être la 1ère à le faire  ;) :-* :-* :-*

Des nouvelles de Ju??? Son demenagement doit être terminé?

**********:
Olili  et Anne So, je tiens à vous dire que je me sens un peu nulle de me plaindre sur des choses comme le séjour à la mater avec ce que vous vivez,  j'imagine que ça doit vous paraitre futile et  même enervant à côté de la perte d'un enfant.  En tout cas je pense souvent à vous, même si on ne se connait pas tellement, on a au moins vécu les chamboulements et ressentit des émotions communes que procure une grossesse géméllaire. On fait un peu partie d'une équipe ! Encore beaucoup de courage à toutes les deux et de gros bisous à vos loulous.

**********:
Merci N&N tu me déculpabilise  ;)

je ne sais plus qui en parlait, moi aussi j'ai une petite calme et une petite grognon un peu angoissée qui a besoin de beauuuuucoup de calins.

**********:
Pareil pour le couple, il est un peu mit à rude épreuve en ce moment, pas mal de tensions... Mon homme à l'impression que je ne l'aime plus, , je fais de mon mieux pour lui montrer que non mais pas facile avec la fatigue et tout ce qu'il y a à faire j part au quart de tour.  On se prend la tête plussieurs fois par jour pour des détail débiles. Je pense que ça va se tasser le temps que tout le monde prenne ses marques.

d'ailleurs hier je suis allée chez l'ostéo, cause mal de dos et je boite parce qu'une de mes hanches me fais trop mal depuis l'accouchement. Il n'a pas pu me debloquer en une fois,  il m'a dit qu'effectivement j'étais super super tendue. Je suis passée du rire nerveux aux larmes pendant toute le séance d'une heure.
Il m'a dit aussi "ça y est vos filles sont sorties et vont bien vous y etes arrivé, vous n'etes plus enceinte vous pouvez relacher" parce que pour lui apparement mon corps et mon inconscient n'ont pas encore vraiment compris que les filles étaient sorties ils essaient encore de les maintenir au chaud  :D
. En même temps ça ne fait qu'une dizaine de jour qu'elles sont sorties et avec toutes ces transformations il faut laisser le temps à tout ça de se remettre en place.
En tt cas même si j'ai encore mal à la hanche ça m'a fait vraiment du bien cette séance, je conseille si vous avez un bon ostéo sous la main.

certaines d'entre vous y sont allé aussi ?

**********:
Citation de: karine49 le 08 Juillet 2013 à 11:22:50

Merci N&N !!!

Par contre une question, Théo et Tom mangent bien, mais par contre dès que je les couches c'est hurlement, pas de coliques, ils font leurs besoins sans problème, et dès que je les mets sur le ventre ils arretent, je sais que ce n'est pas top top aux vues des médecins, mais aux moins ils dorment.. qu'est ce que vous en pensez je les laisse sur le ventre ou pas ????

comme féeverte, sur le dos et  j'ai acheté des plan inclinés une sorte de mousse en pente douce qui fait toute la largeur du lit, ça a l'air de mieux leur convenir que d'etre à plat pour dormir. on m'a dit aussi que tu pouvais glisser des livres sous le matelas pour qu'il soit légèrement en pente, bon pour les reflux pareil et puis pas besoin d'achater les plan incliné

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente