Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1555/1598) > >>

Kathryn2:
+1 avec N&N ;)

je vous incite fortement à naviguer sur le forum, à quitter le cocon de votre fil de grossesse (oui je sais bien que c'est dur de quitter même provisoirement ce fil où vous vous sentez si bien ;) ) et visiter ce vaste forum pour y trouver des infos. C'est une vrai mine ^^

Citation de: leni44 le 08 Juillet 2013 à 05:23:21

je n'aurais pas osé poser mes questions de débutantes has been sur le forum dédié.

alors pour ça, faut pas s'en faire ;) il faut oser poser ses questions, personne ne vous prendra pour des idiotes, quelques soient les questions posées...

En ce qui concerne l'allaitement notamment, nous aussi on a été débutantes un jour et pour certaines on a du se débrouiller seules... Saisissez la chance que le forum vous offre d'avoir plein d'avis dans les sections ad hoc.

D'ailleurs, même pour le bib, il y a des avis à prendre dans la section allaitement ;)

n'hésitez pas ! On est là pour ça  :D :D

Biz biz les filles !

N&N:
Merci Kathryn  :)

On oublie pas Maman3 qui va rencontrer ses loulous ce matin  :) :-* :-* :-*

Les filles, qui me manque t-il dans la recap??? Vous pouvez me redonner les noms et les infos??

Merci  :-*

N&N:
 ??? Tu as l'accasion de voir la SF ou un medecin pour lui demander son avis?

Alors la crise de couple  :-\ Difficile à dire, souvent ça se calme quand on arrive à trouver un rythme et surtout avec du repos! Dans ton cas, il y a aussi la tension de l'accouchement qui faut evacuer.
Essayer tous les 2 de faire une vraie nuit.

Par exemple avec mon Zhom, l'un se levait la nuit pour s'occuper des garçons et l'autre dormait. Quand l'autre se reveillait, il prenanit le relais.
Mais on avait pas de grand comme toi et mon zhom etait en AJPP donc à la maison.

N&N:
Tiens Karine  :-* :-* :-* :-*

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0

feeverte:
Je te souhaite ufne merveilleuse rencontre Maman3 :)

Karine, as tu essayé la positiion inclinée  ??  Je ne suis pas vraiment pour la position sur le ventre pour le moment car ils n'ont pas la force encore pour lever la tete.
Pour le couple, bah deja que un bébé c'est pas toujours évident ( enfin c'est ce qu'on m'a dit ;) ) mais 2 c'ets encore plus chamboulant. Sans parller des hormones et la fatigue qui nous jouent des tours et fait parler notre langue plus vite que prévu  !!
J'avoue que pour nous ca été tres dur  .. Et sans vouloir te décourager, la crise a bien duré 6 mois  !! En fait jusqu'a ce que je reprenne le boulot :( ( chaq couple est différent heureusment!!) mais aujourd'hui tout va bien, et je pense que je me dechargeais sans cesse sur lui :(
Encore un peu aujourd'hui mais on arrive quand meme bcp mieux a communiquer et on a aussi plus facilement des moments pour nous, dicsuter, rigoler  ... Des choses dont un couple a besoin  !! Choses compliquées a faire ac 2 ptits bouts qui ont toujours faim, qui pleurent, qui decalent toutes nos horaires! !! Allez courage ce n'est qu'une "mauvaise" periode a passer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente