Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1552/1598) > >>

N&N:
Et bien sur fais toi confiance parce qu'avant tout, c'est toi leur maman  :) :-* :-* :-*

De toute façon, il n'y a jamais de solution parfaite. Il y a seulement celle qui s'adapte le mieux aux enfants et aux parents, chacun choisi celle qu'il prefere.

Des nouvelles de Maman3 et Nani??? Des nouvelles cigales parmi nous???

¤~Louvette~¤:
Marion, je suis tombée sur cette article complètement par hasard aujourd'hui, j'ai pensé à toi: http://www.lllfrance.org/etudes/725-etudes-sur-besoins-en-eau.html?q=chaleur+eau

Fimela: youuuhouuuu!!  :D :D

Charlotte, désolée de voir la façon dont tu as été traitée, j'espère que maintenant que tu es rentrée tu vas pouvoir profiter sereinement de ta nouvelle vie.  :-* :-*

nani3110:
Bonsoir, pour moi toujour rien!!! je suis toujour en 3en1 ;D
Mais je vois ma SF libérale mardi pour le décollement des membranes du col donc j'espere que ca va marcher!!!
plien de  :-* a toutes!!!

Kathryn2:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 07 Juillet 2013 à 22:02:37

Marion, je suis tombée sur cette article complètement par hasard aujourd'hui, j'ai pensé à toi: http://www.lllfrance.org/etudes/725-etudes-sur-besoins-en-eau.html?q=chaleur+eau

Attention car cet article concerne évidemment des bébés réellement allaités à la demande ;)
Le lait leur suffit si ils l'ont à dispo

Je me souviens de l'été de la naissance des miens... en 2006. Ils ont passé l'été en body il faisait super chaud. J'ai passé mes journées d'été avec des bébés au sein... un jour j'ai compté pour voir, et je tournais à 20 tétées par jour... chacun ^^ (heureusement qu'ils étaient adeptes de la tétée double ^^) et aucun souci de déshydratation.

Pour vérifier, il faut vérifier qu'ils font de bons pipis dans la couche. Si oui, aucun souci. un bébé qui se déshydrate en fait plus pipi ;)

Biz

N&N:
Merci de tes précisions Kathryn  :)

De toute façon, je le dis et je le repète, il y a un fil d'allaitement que je vous conseille +++ de consulter.
Profiter de la richesse de ce forum au travers de tous les témoignages et de toutes les expériences qu'il peut vous apporter.
Ne vous cantonnez pas à l'avis qu'on vous apporte directement ici car cela ne reste qu'une seule et unique expérience alors que tellement de mamans connaissent l'allaitement et peuvent vous apporter un eclairage qui vous conviendra peut être mieux.(car il y a tellement de manière d'allaiter!).

Je parle de l'allaitement mais il en est, bien sur, de même pour les couches lavables, le portage, etc... N'hésitez pas à naviguer car ce forum est une mine de précieux renseignements quand on fouille un peu  ;)

Puis si vous êtes un peu perdue, je suis aussi là pour vous guider et chercher avec vous  :) Ca sert aussi à ça une marraine surtout que vous êtes toutes bien occupées en ce moment   ;) :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente