Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
**********:
ah oui et petite anecdote pour l'accouchement j'étais sur un lit à "2 metres" du sol je ne voyais que la tête de mon homme qui fait 1.88 m ! du coup qd j'ai expulsé (un peu fort) la poche des eaux de Mila ça a fait comme une bombe à eau que la SF s'est prit dessus elle était trempée de la tête aux pieds à ce qu'il parait et ça a éclaboussé sur un cercle de 1.50m de diamètre autour d'elle. Les 10 personnes qui assistaient à l'accouchement en ont reçu ;D
N&N:
:P ;D ;D ;D
**********:
je ne vais pas me gener pour le courrier et même un avis negatif sur le net aussi;
Pour les bibs, c'est compliqué j'ai tout essayé les réveiller, attendre qu'elles se réveillent mais pas trop non plus quand elles n'avaient pas beaucoup bu. Je les changent aussi avant pour les stimuler quand elles sont trop endormies et je les laissent en bodie le temps dubib en leur gratouillant les cuisses quand elles ont un petit coup de mou. Difficile deleur faire faire des rots aussi.
Avec la Sf à domicile on a mit en place un stystème, si elles boivent très bien j'attends 3h30voir 4h00 si c'est moyen 3h et si c'est peu 2h30 ou même moins si elles se réveillent et qu'elles réclament.
ca s'est amélioré depuis la mater et grâce aux conseils de la SF je te rassure, mais c'est toujours pas ça, c'est irrégulier un jour Jade (qui est plus costaud) peu prendre 60 ml sans pblm, puis 3h30 après seulement 30ml la stimulant à fond, puis la fois d'après 40 en réguritant la moitié... Et Mila elle a du mal à passer les 40 tout court.
en tout cas depuis 3 jours elles sont qd même sur une courbe ascendante et la Sf m'a dit qu'elles étaient sur la bonne voie et que je faisais bien et puis que la présence de selles reste un bon signe aussi.
Ca me rassure, cette SF m'a redonné confiance parce qu'à la sortie de lamater je me sentais nulle.
N&N:
Allez fais confiance à cette SF :) Elle a l'air bien et je suis sure que vous trouverez la meilleure des solutions pour tes puces :-* :-* :-*
**********:
merci ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente