23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:30:37
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283008 fois)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6135 le: 17 Mai 2013 à 07:20:47 »

Napo: pleins d'ondes++++++++++++++, courage Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #6136 le: 17 Mai 2013 à 07:22:01 »

Comment ca vide normalement il y a un texte qui défile
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6137 le: 17 Mai 2013 à 07:23:26 »

Et au fait Marmaille, comme pour Odlie, pas de blague hein on ne fait pas un trinôme d'hospitalisées !!! Reste bien sage Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6138 le: 17 Mai 2013 à 08:10:24 »

Coucou les filles,

S ayait 34sa aujourdhui,  ouf!!!!! 

ju Joyeux SAnniversaire a toi, malgre l hospi..je croise fort tout ce que je peux pour que les contrax s arretent,  courage!!!!   Bisou

Laurette gros bisous a toi et tes cigales   Bisou  Bisou Bisou

Sabinou j espere que ca va ondes +++++

Maevadm non c est bon on le voit c est jusdte qu il y  un ptit decalage 

Napo roo galere, ondes +++ pour qwue ca passe, je croise aussi les doigts   Bisou

Ni77 courage c est la derniere ligne droite il faut tenir. Moi aussi allite depuis le debut mais tout ca ne sera bientot qu un mauvais souvenir  Bisou

Grosbisous a toutes nos hospi, allites, nos cigales et toutes les maman courage  Bisou

Moi j ai la sage femme qui vien pour 9h, parler accouchement etc et apres echo je stress un peu j espere que ca ira, des bizbiz a plus tard
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6139 le: 17 Mai 2013 à 08:21:31 »

Félicitation Laurette ! et bienvenue à Léa et Owen !  Bisou
J'espère que tu vas les rejoindre rapidement  Bisou


Napo: plein d'ondes ++++ et de courage !  Bisou

Sabinou : ondes ++++ aussi

Ju: félicitation pour les 34SA et ++++ pour que les contractions ne reviennent pas !

Nanou: bon SAnniversaire ! +++ pour l'echo  Bisou

Moi j'ai fait un petit passage à la mater hier soir, (toutes ces hospi, accouchement, ... ça doit me travailler un peu) apres avoir compter les contractions et trouver que y'en avait un peu trop  , une douche (je me méfie des perf) et un repas en vitesse, j'ai appelé la mater qui m'a dit de passer. Contrairement à mon premier passage le mois dernier, être là bas a calmé les contractions Sourire, monito pas trop mauvais: quelques contractions pas forte, donc intramusculaire de salbu suite du monito ok et vers minuit retour à la maison Sourire
Bon j'en encore un peu ce matin et je dois quand même y aller samedi matin pour controler ( la valise est prête)

 Bisou à toutes, je vais faire une petite sieste
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6140 le: 17 Mai 2013 à 08:45:31 »

Bonjour à toutes,

LAURETTE : Féllicitations à vous deux et bienvenue à tes petits bouts. J'espère qu'ils vont bien et que toi aussi. Je croise les doigts pour que tu puisses les rejoindre aujourd'hui.

Nanou et Ju : bon SAnniversaire. Gros cap de franchi. Maintenant, vous savez que leurs poumons sont matures. Plus que quelques semaines avant leurs arrivées.

Sabinou et Napo : ondes +++++ à vous. Donnez-nous des nouvelles rapidement

Karine : Je vois que tes loulous ont bien grossis. Je suis très contente pour toi. Je pense à toi pour ton RDV gygy.

Charlotte : on va serrer les cols ensemble, et tout ce qu'on peut. Je vise le 25 juin si tout va bien.

Sinon, toujours quelques contrax même si je ne fais rien. Aujourd'hui, je vais essayer de les compter pour voir combien j'en ai dans la jouréne, car aucuene idée.

Je vous embrasse toutes, et pense à toutes celles qui en ont besoin.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ni778888
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #6141 le: 17 Mai 2013 à 10:33:28 »

nanou!!
Oui du courage encore!!! Merci il en faut du courage...
La fin.est.dur avec 23kilos ds.le.ventr
Une.sage femme.vien ds.40minute.pr.verifier et pour.m'apprendre à.respirer le jour bon c le momen de poser les bonne question si.vous en.avezfaite parvenir je lui demande
Bisous les fifille.vivement.qu'on accouchent.toute hihi
Journalisée

Attente jumeaux garçon fille
+20kg
Dpa 05\07
Alliter depuis le début
ni778888
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #6142 le: 17 Mai 2013 à 10:38:08 »

valente
Tu es au.meme stade que moi 33 sa oui moi aussi les.bébés.bougent beaucoup ils s'arrête pas defoi.jleur dit doucement.quand.meme!!!!moi sa appui en bas.comme des pik sa doit travailler et ton dos sa va? Il on estimer ton.accouchement??biz
Journalisée

Attente jumeaux garçon fille
+20kg
Dpa 05\07
Alliter depuis le début
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6143 le: 17 Mai 2013 à 10:45:18 »

Toutes mes félicitations à Laurette, et bienvenue à Léa et Owen!  Souriant Souriant

Ni, je te comprends, je suis moi même alitée depuis 3 mois, et c'est long....

Napo et Sabinou: ondes ++++++, on attend des nouvelles!

Nanou et Ju: bienvenue dans le club des 34sa!  Clin d'oeil

Pepe: moi aussi, pas mal de contrax, surtout le matin....maintenant, çà me réveille sur le coup des 5h....grrrrrr. 

Valent: yes pour le décompte!  Souriant

Ju: je viens d'aller faire une prise de sang, avec belle vue sur ta mat'....j'ai bien pensé à toi!   Bisou
Pffff....pourquoi je vais si loin, moi?!  Roulement des yeux

Bizz et bonne journée à toutes....

Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6144 le: 17 Mai 2013 à 10:48:09 »

Félicitations laurette ! Bienvenue à nos deux nouvelles cigales lea et owen ! Plein de   Bisou j'espère que vous allez être ensemble bientôt.

Plein d'ondes ++++ à toutes. On est de plus en plus à être hospitalisées ou à faire des aller-retour à la maternité. Ça suffit maintenant, on est pas encore en juin ;-)

Bon sanniversaire ju !

Moi je passe à 31 sa aujourd'hui. 1 semaine et demi de gagnée depuis le début de mon hospitalisation. Maintenant je vise les 32 sa.
Tout à l'heure écho doppler des cordons.  Je vous tiendrai au courant.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6145 le: 17 Mai 2013 à 10:51:04 »

Un p'tit coucou,

La gynéco vient de passer : pas de monito prévu aujourd'hui pour ne pas titiller l'utérus et les bébés (la SF a qd même écouté leurs petits coeurs). Et visite du pédiatre prévue dans la journée pour me parler de la prématurité au cas où elles arrivent ce week-end après l'arrêt du traitement...  

Sinon l'équipe est super sympa, les SF et gynécos que j'ai vu sont top, c'est super rassurant.
Elles m'ont rassurées sur la VB étant donnée la position des bébés, m'ont expliqué qu'ils vont chercher J2 en faisant une grande extraction assez rapidement après l'expulsion de J1 pour éviter que l'utérus se retracte (ils mettent la main pour aller le chercher, sauf si tête en bas je repousse), et que c'était très rare d'avoir J1 par VB et J2 par césa (en tout cas ici pcq justement ils vont carrément chercher le 2ème bébé, et même s'il est en transverse).
Enfin bref, on verra, y'a pas de raison que ça se passe mal  Clin d'oeil

Bon RDV à toutes celles qui en ont aujourd'hui, on attend les CR.

Joyeux SAnniversaire Nanou, on tient le bon bout, on rentre dans la petite prématurité  Clin d'oeil

Ni : tu m'as l'air bien pressée d'accoucher, perso je vise au moins les 37sa, si on peut éviter de passer par la case préma ben franchement c'est mieux pour nos bébés et pour nous (niveau moral je pense avoir bcp de mal à gérer le fait d'être séparée de mes bébés...).
En tout cas courage, il faut que tu tiennes encore, c'est pour le bien de tes loulous  Clin d'oeil

Céline : tu as eu raison d'y aller, tiens nous au courant pour le contrôle de demain  Clin d'oeil

Karine : soit pas jalouse, tu y arriveras aussi à 34sa, sers ton col  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et pour mes bas, no comment   mdr

Allez à tout'

Plein de bisous à toutes les couveuses, les déjà mamans et les 5 petites cigales  Bisou Bisou Bisou Et marraine  bien-sûr Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6146 le: 17 Mai 2013 à 10:57:30 »

Bon sanniversaire ju !

Merci  Souriant
Bon sanniversaire à toi aussi  Clin d'oeil
Allez on se soutient en tant qu'hospitalisée, au moins on est sûre de mettre toutes les chances de notre côté pour aller le plus loin possible !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6147 le: 17 Mai 2013 à 11:06:01 »

J'ai RV ce matin alors pas trop le temps de passer.

Je vous fais toutes des  bisous et ondes +++ à Napo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6148 le: 17 Mai 2013 à 11:27:25 »

Des nouvelles de Sabinou:  

"Coucou, toujours hospitalisée, monito d'hier par session de 3h, pas tres concluant. Hier injection de cortisone pour les poumons au cas où et réunion du staff à mon sujet ce matin pour décision"

Toutes mes ondes +++++ pour elle et ses bébés.

Ju, tu es à 34sa, j'y suis demain. Qu t'a dit le pédiatre pour la prématurité à ce stade? J'ai une copine qui a accouché il y a 3 mois à 34+5 et elle est sortie au bout de 6 jours avec sa petite du coup je ne me rends pas bien compte.
Heu..........si c'est inquiétant, réponds moi en MP, ça sert à rien d'affoler les copines Clin d'oeil. Merci

Quetzal: que d'étapes franchies et de jours gagnés! Félicitations ma belle Clin d'oeil

Moi aussi le gygy m'a parlé de l'extraction, du coup mon homme ne veut pas assister à l'accouchement et moi je flippe que la péri ne fonctionne pas
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #6149 le: 17 Mai 2013 à 11:32:17 »

Bonjour les minettes

Pour répondre en ce qui concerne l'extraction ce n'est pas non plus du systématique, afin que J2 ne "remonte " pas ou bien ne se retourne pas, le gygy présent lors de l'accouchement mais ses deux mains autour de J2 (sur le ventre) et le guide vers la sortie.

Léon était J2 il n'a fait que se retourner encore et encore durant la grossesse mais au moment de sortir il a vite trouvé la sortie (alors que Jules était installé dès le 5ème moi dans le bassin près à faire feu)

Odilie de toute façon explique à ton zhom qu'en cas d'extraction on le fera sortir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: