Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
enoraval:
dpa normalement pour le 4 juillet sinon j'ai rappelé le centre hospitalière et il ne me feront une écho que 1 fois par mois .J'ai insisté mais ils veulent rien savoir et le gynéco de ma ville surveille pas les grossesse gémellaire.Je suis inquiète mais mon mari relativise et les risques il n'y pense même pas.Au moins un qui est confiant .
*fiona*:
petit passage d'une octobrette 2010 qui s'incruste de nouveau ;D
à la demande d'Anne So qui ne peut pas passer ce soir, je vous mets les news suite son écho des 12 SA qu'elle a eu en fin d'après midi
"les bébés vont bien, c'est une mono bi, les clartés nucales sont bien,
à surveiller un bébé car le cordon est moyennement bien placé mais pour le moment tout va bien"
elle est en arrêt
bienvenue Enoraval et félicitations!
malheureusement trop peu de docs tiennent compte du risque de STT, j'espère que tu pourras te faire suivre correctement :-*
super Valent pour les bonnes nouvelles!
N&N:
Merci pour les nouvelles Fiona :)
Enoraval : tu habites dans quel coin? Tu as un cabinet d'échographie privé à proximité?
Olili:
coucou les filles sa y est écho passée :D tout va bien tout est nickel ils font la taille d'un pouce et c'est une mono-bi je suis rassurée !!! enfin pour la première fois je vais pouvoir souffler. j'ai des échos prévues pendant 2 mois tous les 15 jours donc c'est nickel. bonne nuit à toutes
N&N:
Génial :D
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles.
Bonne nuit :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente