Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
ludvin:
Super Nini!!!!
Soulagee jusqu'à la prochaine ;D
Continue le repos. C'est important. Et franchement vu le temps de m* qu'il fait c'est pas plus mal de rester au chaud.
Si j'ai bien compris tu es alitee stricte encore 2 semaine et après repos normal c'est ça?
L'autre fois je vous parlais des bulles car je sais que je les avais senti tot mais je ne sais plus quand exactement c'est surement tot. Perso je ne sens pas encore mon asticot et pourtant je m'y concentre à fond!!!
Les filles on se detresse pour demain vous allez revoir vos loulou(te)s c'est super!
2loulous:
Juste un petit coucou d'une juillette 2011 qui vous lit régulièrement !!
De gros bisous les filles et portez vous bien !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
enoraval:
bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit me voila dans cette formidable aventure de grossesse gémellaire monochoriale biamniotique.J'ai 32 ans et mon mari a 34 ans nous sommes déjà parents de 3 adorables enfants de 13,9,et 6 ans .J'en suis a 13 sa mon gygy n'as pas été très rassurant et ma expliqué les risque d'une telle grossesse ,il les trouve très bas mais leur taille sont identique ,le rythme cardiaque est bon et la clarté nucal est parfaite un point positif qu'il a dit oufff.Je suis en arrêt jusqu’à la fin de la grossesse .Je suis étonné pour les visites j'ai droit au écho 1 fois par mois jusqu'a 6 mois et après tout les 15 jours.Comment est votre suivie a ??Hate de pouvoir discuter avec vous ma prochaine écho est pour le 21 janvier sa va être long
N&N:
Bonjour Enoraval et bienvenue parmi nous :)
Je file faire la popotte à mes petits monstres et je reviens te repondre dans l'après midi.
A plus tard :)
N&N:
:D Hate que tu viennes nous en dire plus. Passe une bonne soirée :)
Enoraval : Oui la grossesse gemellaire est une grossesse à risque et la mono-bi une peu plus. Mais ici, tu trouveras des conseils et avec un bon suivi, du REPOS et une attitude Zen, tu mettras toutes les chances de ton c^té pour que tout se passe au mieux.
Alors tu as raison pour ton suivi. Une grossesse mono-bi, c'est une écho tous les 15 jours et une visite gygy tous les mois. J'insiste beaucoup sur les fréquences des échos car elles sont très importantes pour une detection précoce d'un eventuel STT. Donc il est neccessaire que tu en refasse une début janvier.
Pour les clartés nuccales, en effet c'est une bonne nouvelle car cela ecarte fortement le risque de Trisomie 21 :)
Au fait, sais tu ta DPA?
A très vite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente