Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
ju91:
N&N : oui c'est bien une bi-bi, ça avait déjà été confirmé en novembre à ma précédente écho.
Anne-So : oui je veux savoir les sexes et je suis même trop impatiente !!! Et toi tu veux une surprise ? perso je n'y arriverai jamais mdr, trop curieuse par nature et puis pour préparer leur arrivée je préfère savoir (même niveau prénom, ça fait moins de réflexion !!)
ludvin:
Salut les filles!
Niveau poussette je vous conseille une avec les cosys au debut ( voir avec l'assoc ou sur le super coin) puis quand ils se tiennent assis à peu pres ou qu'ils ne rentrent plus dans les cosys prenez une jolie canne qui tient longtemps... Cest un investissement qui sert!!!
Pour les lits j'avais 2 petites crapettes d'à peine 2 kg habitué aux couveuses douillettes et aux berceaux de mater du coup On m' a preté 2 nacelles pour le début (moins perdu que dans un grand lit). Puis au bout de 2, 3 semaines je les mettais 1 ou 2 siestes dans le lit avec un cale bebe. Et quand ils ont commencé à bien se caler niveau horraire on a enlevé les cales bebe.
J'avais acheté 2 grands lit (70x140) evolutif. Je ne regrette pas car maintenant ils dorment avec une couette (normale pour lits 1 personne) et ça tient. Donc un bon choix meme si au debut ils parraissent touts minus dedans...
Je me souviens mes echos aussi il y avait un petit ecart. César a toujours ete plus grand et plus gros que Léo. Aujourd'hui ils ont 1.5kg d'ecart et 4 cm!!!!
Echos des 12SA pour moi et minipouce le 27 decembre (à 13 SA...)
Commencez vous à sentir ces petites bulles qui petillent dans le bas ventre???
anne-so62:
on "voudrait" gardé la surprise pour cette 3ème grossesse mais j'avoue que pour moi ça va etre dur (alors qu'au depart j'y croyais dur comme fer lol)
pour les petits bulles ça arrivent de temps en temps mais je me dis que c'est trop tot je serai de 12 semaines demain
anne-so62:
bon et bien au ciné je me suis endormie!!(malin hein une grande premiere!!)rho je suis une vraie marmotte!
N&N:
;D Donc tu nous conseilles ce film ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente