Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (56/1598) > >>

anne-so62:
rho j'ai envoyé trop  vite pour la t21 je demanderai à gygy jeudi

ju:cool pour l'echo :):) tu veux connaitre les sexes??

N&N:
Tu as raison Anne So pour l'hydratation. Je voulais juste dire que ce n'est pas la peine d'acheter des crèmes couteuses, une crème simple comme du De*xeryl suffit largement  ;)

Pour la T21, tu comptes la faire quand?

anne-so62:
c'est à moi que tu poses la question??
si c'est à moi je vais en parler avec la gygy jeudi 20 je verrai ce qu'elle va me dire
jeudi elle va mesurer les clartés nucales

N&N:
Oui c'etait à toi  ;) J'ai du mal à emerger le matin  ;D

ju91:
Alors pour la T21 mon gygy m'avait dit la dernière fois qu'il me prescrirait la PDS quand on se verrait le 20, du coup je lui demanderai pour les gémellaires... (ce n'est pas lui qui me fait les échos je vais ds un cabinet).

Pour les crèmes je me suis tartinée pour la 1ère et 0 vergeture alors pourvu que ça dure !!!

Niveau matos, je compte louer ou acheter d'occaz la 1ère poussette double avec les cosy, puis investir ds une poussette double type canne, j'adore la Cosat*o  ;)
Niveau lits, je pense les mettre ensemble simplement au tout début, genre jusqu'à 3 mois (enfin on avisera en réalité...) et acheter une 2ème lit car en effet ils grandissent vite et je pense qu'ils seront quand même plus à l'aise chacun dans leur lit... Au début je me dis que ça peut les rassurer et peut-être les aider à dormir (j'ai beaucoup galéré avec ma fille, elle dormait sur moi car réveillée dès qu'on la posait, je ne pourrai pas faire ça avec 2 mdr !!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente