Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Bon ciné Anne-So :) Vous allez voir quoi?
Valent, ce sont surement les ligaments qui travaillent avec l'uterus qui grossit + un peu de fatigue.
Tu as le bon reflexe, continue à te reposer quand sa arrive :)
N&N:
Oui il me semble que tu peux amenager tes horaires. Mais comme j'ai dit aux autres filles.
Si tu sens que ça devient difficile et que tu fatigues trop, arrete toi.
Super les tapis de gym ;)
ninie31:
Edel quel joli message.. Tu nous a ouvert la voie des juju on dirait :)
N&N bonjour marraine :) question à toi et aux autres mais je n'ai pas eu de réponse... Quoi mettre sur me ventre et la poitrine pour éviter les vergetures ?
Pour les douleurs moi qui suis allongé en.permanence j'avoue que quand je m'assieds j'ai le bidou très lourd et je sens déjà bien le poids des loulous.
Bisou les filles
Edeltraut:
Citation de: ninie31 le 14 Décembre 2012 à 12:57:25
Edel quel joli message.. Tu nous a ouvert la voie des juju on dirait :)
N&N bonjour marraine :) question à toi et aux autres mais je n'ai pas eu de réponse... Quoi mettre sur me ventre et la poitrine pour éviter les vergetures ?
Pour les douleurs moi qui suis allongé en.permanence j'avoue que quand je m'assieds j'ai le bidou très lourd et je sens déjà bien le poids des loulous.
Bisou les filles
Huile d amande douce l huile expres antivergeture de je sais plus ki :)
Mais bon de source medicale les vergetures sont hormonales ca depend juste de ta peau:/
Et De ton taux d hormones ;)
On peut avoir de la chance ou pas ;)
Tu veux une photo de mon ventrou ??? Lol avant apres??pendant !!! Mdr!!!
feeverte:
Citation de: odlie61 le 14 Décembre 2012 à 14:16:54
Sinon içi que du bonheur!! Je suis allée voir mon médecin traitant hier pour mes sciatiques et il m'a ausculté par rapport à la grossesse et ô surprise! a pris son echo portatif pour me faire écouter les bébés: Les 2 coeurs battaient à ma plus grande joie et ça me destressee car plus qu'une semaine avant l'écho mais pour l'instant je sais qu'ils sont encore là tous les 2. Merci docteur :-*
ca me rappelle l'année dernière ou j'etais bien stressée, va savoir pourquoi ?? et mon doc a un doppler donc des que j'en ressentais le besoin il me les faisait ecouter, et je repartais sereine !!! passez l'echo des 12 sa, mon stress a vraiment diminué ::)
a chq echo, j'etais super heureuse, mais a la fin, j'en avais marre :P
pour les vergetures, je mettais l'huile eucerin, super a appliquer, j'en ai essayé d'autres avant, mais celle la est top !! j'ai badigeonné des le debut!
mais comme le dit Edeltraut, nous ne sommes pas égales face a ca ! cela depend de ton patrimoine génétique ;) mais mieux vaut prévenir ce qui peut quand meme limiter les degats ...
moi ca pete 3 semaines avant l'accouchement :'( mais ca s'estompe deja je trouve !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente