Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
paulinadeux:
Un petit coucou en passant d'une juillette 2012, j'espère que tous se passe bien pour vous...
Nath 26:
Bonjour,
Excusez moi de venir m'incruster sur votre fil, je suis une aoutienne 2012 et une futur demie aoutienne 2013 :) (j'en attend qu'un cette fois ci !!) et je voudrais rassurer oummi :)
J'ai eu une sleeve et perdu 70 kg avant de tomber enceinte de mes jumelles
Mon gygy m'a donné pleins de vitamines, faisait contrôler régulièrement celles ci et c'est tout ....
Je n'ai vu ni mon chir, ni la diet qui pour moi ne servent à rien du tout
N&N:
Salut Nath et félicitations :)
Je crois qu'on a du se croiser sur certains fils ;)
D'ailleurs, ce n'est pas toi qui est fan de F1? (il me semble l'avoir lu quelque part et j'ai tilté en me disant qu'il fallait un jour que j'aille te parler ;))
Edeltraut:
Salut les filles
Bon ce fil a une particularite enoooorme il va abriter 2 supers nanas
Deja une bien connue nini ( des bisous ma belle) que je connais depuis 6 ans deja;)
Et une qui devraitpointer le bout de son nez sous peu karine! Qui fait partie de ma vie depuis quasi 20 ans!!!!!!
C drole non!!
Bon perso comme jlai toujours dit les juju jles souhaite a personne ;)
Mais serait ce contagieux????
Jvous souhaite a toutes une grossesse aussi merveilleuse que possible ( ouais bon c qd meme pas une sinecure!)
Des gros bisous a mes 2 amies et jviendrai vous lire un peu et si vous acceptez des commentaires ;)
Allez aen et repos! Ecoutez vous c objectif 38 semaines!!!!
anne-so62:
bonjour valent!!
ça va bien ici les pertes sont arretes!jeudi prochain rendez vous pour mon echo officiel je suis pressee
je me repose du mieux que je peux demain je vais au ciné avec les loulous besoin de m'aerer aussi
le bidou pousse bien ,je suis en forme,je suis dans un bon jour:):)
ce ne sont pas les ligaments qui travaillent ?? pour tes douleurs? ta prochaine visite est quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente