Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
feeverte:
Citation de: ju91 le 04 Décembre 2012 à 14:36:29
Lol désolée Feevete c'était pour Valent je me suis trompée de pseudo !!
Ah ok N&N je ne savais pas, ils nous déclenchent sinon ??
Merci pour le lien je regarderai ce soir !
pour le declenchement cela depend vraiment du medecin qui te suit. Beaucoup préconise un accouchement a 38SA comme dit N&N, d'autres, comme le mien voulait me faire aller jusqu'a 39+6 :o :o car tout se passait bien !! autant te dire que j'ai pété un plomb quand il m'a dit ca ;D ;D ;D
mais ils sont arrivés tout seul comme des grands :P
cela depend aussi du type de grossesse....
N&N:
Ah non Valent, je t'interdis d'accoucher avant le 06 juin >:( ;) :-* En fait, le mieux est d'atteindre les 37 SA pour être sortie completement de la prématurité.
Mais le 13, ça sera la semaine des 38 SA, ça serait parfait. Après Carpe Diem, c'est souvent nos loulous qui decident.
Pour l'accouchement, une grande majorité preferent declencher dans la 38ème semaine mais comme le dit Feeverte, ça depend de la politique du gygy et de la mater. Certains vont mettre un suivi très rapproché à domicile voire une hospitalisation et attendre.
A discuter avec vos gygy, pour savoir comment ça se passe avec eux.
N&N:
Ah non, il faut vraiment un niveau 2 pour une gemellaire. Elle a quoi de different cette salle d'accouchement?
Si tes loulous arrivent un peu tot ou ont quelques soucis à la naissance il faut une unité de néo natologie pour accueillir les bébés.
N&N:
Au fait je taquine Valent, mais je vous interdis à toutes d'accoucher avant 36 SA :P
anne-so62:
j je sors du gygy ils vont biens ils sont pieds à pieds ils ont bien grandit et gigotent deja beaucoup
tjs le decollement donc medoc+repos(je ne fais que ça en plus grr)
le doc à rajouté oui accouchement à 37 semaine si tout va bien(le tout va bien à ete de trop je suis deja hyper angoissée ça n'aide pas)il me dit peut etre 32 ou 33 mon mari me dit de ne pas l'ecouter qu'on verra bien!!
je copie colle mon message posté en mono-bi
les bebes vont bien :):)prochaine echo le 20 :):)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente