Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (32/1598) > >>

ju91:
Coucou !!

AnneSo on attend le compte-rendu de ta visite !!

Odlie : moi aussi j'ai lu l'article sur Port-Royal ds P*rents et c'est ce qui m'a donné envie d'y aller !! Mais bon si tout se passe bien et que je dépasse les 34sa j'irai à côté de chez moi en niveau 2, elle est super ma mater !

Feeverte : je ne comprends pas pourquoi tu dis accouchement dernier délai le 13 juin... Ce n'est pas prévu pour juillet ??
Et sinon pour te répondre, je pense que perso je n'y serai pas allée pour ne pas laisser mes bébés, ce n'est pas forcément évident qd ils sont tout petit et encore moins si tu les allaites... Et la fatigue par dessus ça, moi je suis une marmotte et la 1ere semaine après la naissance de ma fille m'a paru insurmontable, et apres tu te fais à ce nouveau rythme... Maintenant je pense que N&N a raison, tu verras bien le moment venu, mais ne te force pas sinon tu passeras une mauvaise soirée à ne penser qu'à eux !!

N&N j'ai pas réussi à mettre la photo, je perds des neurones n'oublie pas mdr !!!

feeverte:
Citation de: ju91 le 04 Décembre 2012 à 14:10:28

Feeverte : je ne comprends pas pourquoi tu dis accouchement dernier délai le 13 juin... Ce n'est pas prévu pour juillet ??
Et sinon pour te répondre, je pense que perso je n'y serai pas allée pour ne pas laisser mes bébés, ce n'est pas forcément évident qd ils sont tout petit et encore moins si tu les allaites... Et la fatigue par dessus ça, moi je suis une marmotte et la 1ere semaine après la naissance de ma fille m'a paru insurmontable, et apres tu te fais à ce nouveau rythme... Maintenant je pense que N&N a raison, tu verras bien le moment venu, mais ne te force pas sinon tu passeras une mauvaise soirée à ne penser qu'à eux !!

mdr
euh  c'est pas moi, ou alors je ne suis pas au courant que je vais encore avoir des jujus et encore moins au mois de juin !!!  ;D ;D  :o

c'est de Valent qu'il s'agit  ;)

N&N:
 ;)

Pour le délai du 13 juin, c'est qu'il est conseillé que les grossesses gemellaires ne depassent pas 38/39 SA

N&N:
Et voilà le lien pour les photos  :)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0

ju91:
Lol désolée Feevete c'était pour Valent je me suis trompée de pseudo !!

Ah ok N&N je ne savais pas, ils nous déclenchent sinon ??

Merci pour le lien je regarderai ce soir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente