Monozygotes qui ne se ressemblent pas
Jujus 2006:
moi aussi Tichoux ! ;D
Val (J.Y.R.P.):
dans le guide des jumeaux de 3 à 18 ans, il y a une théorie sur les monozygotes :
* 1 spermato + 1 ovule unique qui se sépare : jumeaux monozygotes et 100 %
adn identique
* 1 ovule divisé qui recoit 2 spermato : 75 % adn identique car 50 % ceux de la mère et 25 % du père ce qui fait 25 % de plus que des dizygotes, ce qui expliquerait pourquoi ils se ressemblent tellement avec quelques différences.
Meuh:
Citation de: kittycatt le 23 Avril 2008 à 10:56:34
Citation de: tichoux le 23 Avril 2008 à 10:53:01
si ca peut te rassurer encore plus mes filles mono-mono je trouve pas qu elle se ressemble
Tu trouves pas, moi si ;D
pareil ;D quand je regarde les photos de tes filles, je suis incapable de voir une différence ::)
Lauver95:
et en réel c'est pareil il ets difficile de les différencier sauf pour la maman ou un expert
Meuh:
j'ai accouché par voie basse, ça a été assez rapide, mais c'est vrai que J1 est resté plus longtemps dans le bassin (genre 1H ou 2 avant la naissance) , d'ailleurs, il est meme arrivé à me mettre un coup de tête avant de naitre, ça fait mal ;D
Pour la couleur, en effet J2 a eu une photothérapie mais pas l'autre.
La forme du crane ne me semble pas anormale mais juste différente, ils bougent tous les 2 la tête très bien et des 2 cotés, ils sont déjà hyper tonique je trouve pour leur âge (1 semaine)
Je préfére les éviter les médecins en ce moment apres ce qu'un pédiatre de l'hopital vient de me faire vivre
J'ai RDV avec le pédiatre de mes 2 "grands" pour le 8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente