question voiture

<< < (3/6) > >>

La Doudou Brestoise:
Petit calcul rapide : avec 10000€ de moins, tu fais 80000km de plus (à 1,5€/litres d'essence, sur une base de 8litres/100km).
Moi, j'achète l'utilitaire :P.

A +

wolfoc:
je viens de voir que le tr*ffic passenger consomme même un peu moins que ce que j'avais mis
Cycle complet (en l/100km)      6,7         
Conditions extra-urbaines (en l/100km)      5,8         
Conditions urbaines (en l/100 km)      8,1

Franchement moi aussi je pense que ce serais le mieux (surtout après avoir vu l'esp*ce en vrai) Après on est quand même deux à décider et ceux que j'ai vu étaient d'occasion (bon en même temps par garage donc il y a une garantie ) et mon compagnon ne voulait pas trop d'occasion ::). Je vais voir avec lui ce soir.
En tout cas merci encore

muguette:
Meme configuration que toi (à la naissance des jujus mon aîné venait de fêter ses 5 ans et mon numéro deux avait tout juste 2 ans) et nous avions déjà un espace (on l avait acheté en prévision d un troisième enfant  :-X ;D) et nous l avons gardé et l avons toujours  :D (nous l avons depuis 4 ans ) nous procédons un peu comme la louve, c est à dire sur la première rangée nous ne mettons que deux sièges pour laisser la place derrière le passager libre et ainsi faciliter l accès aux places situées au fond, dans le coffre j ai la poussette canne et quand je  fais les courses avec ce véhicule je mets les courses sur la place libre derrière le siège passager  :D

madmara1:
Coucou,

Bon nous aussi ça était une longue galère car on veut pas de crédit on préfère faire des économies. Donc on a acheté un espace 2 pour 1500 euro avec contrôle technique a un amis. Ça nous convient très bien on pouvais avoir un trafic mais 5000 euro et pas fiable car avec électronique . C'étais ou travail mon maris mai vu comment ils conduisent les véhicules on c'est désisté. Tu peut mettre des coffres sur les toits ce qui peut être pratique pour les vacances.  Ci tu veut plus de renseignement pas de problème j'ai consulté beaucoup de véhicule de toute marque .

D'un autre coté le prochain monospace sera surement  lodgy dacia monospace. Aucune confiance au véhicule électronique qui sont hors de prix et bonjour quand ça tombe en panne. Pas besoin de truc électronique en plus.

Bon courage

leila49:
alors nous on etais comme toi on avait un espace 4 mais nous lavions revendu car trop de souci sur cest modele la du coup on avait repris un 5 place un mazd* mais a l'annonce des jujus et bien pas trop le choix il nous fallait absolument un 7 place du coup on a pris un opel zafir* sauf que au fur et a mesure du temps on sais apercu pour aller faire les course partir en week end a 6 cetais imposible et meme pour la pousette tous cour elle prenais le reste du coffre

donc moi je voulais un opel vivar* bien plus resistant que le trafic  mais sa n'aurais pas eté assez grand quand meme donc on cest prix un fiat ducato (le gros) en 9 place
et honnetemetn apres en consomation et bien ta pas trop le choix car plus tu tape dans le monospace petit fourgon ou utilitaire et bien sa consomme plus mais apres a toi de gerer la conduite si tu tape dedans ben sa consomme sinon nan

moi je suis en congé parentale et mon zome fait les saisson chez un patron et la fini son contrat et reprend que debut fevrier normalement  et financierement on y arrive des fois sa tire un peu mais sa le fait ;)  

des que on es 6 ou plus je conseil de prendre direct un utilitaire 9 place cest plus grand et plus spacieux  ;D je me voyais pas le conduire bien trop gros pour moi et au final cest le pied a conduire ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente