Du sang dans les urines.

<< < (4/5) > >>

Natacouette 92:
idem
 o nsa jamais à cette âge là vaut mieux un tour aux urgences pour rien.....
tiens nous au courant, tu vas à la PMI aujourd'hui non?
 :-*

Doudie:
Merci à vous toutes pour les conseils!

Je suis allé à la pmi, j'ai demandé conseil à la puer, en redoutant sa réponse...

Elle n'avait pas l'air choquée du tout de ma demande, et m'a simplement répondu que les petites filles peuvent avoir du "spotting" jusqu'à très tard. Surtout quand on allaite selon elle...

Elle l'a un peu examiné (à l'endroit où il faut). La petite lui faisait plein de sourires, alors elle m'a dit "Ben, elle a pas l'air mal du tout..." Et bien sur, elle m'a dit "Par contre, si elle a de la fièvre, allez consulté..."

Hihihi! Du coup, je me suis sentie bête! Mais bonne nouvelle, en consultant mon agenda, je me suis rendue compte que nous avons rendez vous avec le médecin traitant mardi prochain pour les vaccins... Donc...

Encore merci à vous toutes (et tous peut-être...)

joliefleur:
elle ne t'as pas demande un E C B U?????  ??? :o :o     c'est la 1ere des choses que l'on fait en presence de sang ds les urines!!!!et au moins t'es fixée!!!!c'est juste une analyse d'urine !!

Doudie:
Rien! Et elle avait l'air sure d'elle... Comme si elle voyait ça souvent... Moi, j'en avais jamais entendu parler.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Elle est comment la puer : visiblement très expérimentée et toujours d'excellent conseil (j'en ai vu 2 comme ça), ou alors assez à cheval sur tel et tel principe (j'en ai vu plusieurs comme ça) et dans ce cas on peut penser qu'il vaudrait peut-être mieux demander l'avis d'un médecin... ?
Rien ne t'empêche de téléphoner au pédiatre (ou à ton généraliste) pour demander un deuxième avis...
Du moins si le signe continue : a-t-elle toujours du sang dans les urines, ou n'est-ce arrivé qu'une fois ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente