Du sang dans les urines.

(1/5) > >>

Doudie:
Bonjour.

J'écris ce fil car ma fille, qui a deux mois et demi a eu du sang dans les urines cette nuit... Pas énormemment, juste quelques petites gouttes, mais bon, je m'inquiète. Depuis quelques temps, son comportement au sein a changé, je la trouve bizarre et fatiguée... Autant vous dire que du coup quand j'ai vu ça, j'ai commencé à paniquer.

Je sais que les petites filles peuvent avoir des pertes, mais je pensais pas si tard?

Pouvez vous m'éclairer un peu?
Merci.

Franck_tw:
Citation de: Doudie le 11 Novembre 2012 à 13:41:49

Bonjour.

J'écris ce fil car ma fille, qui a deux mois et demi a eu du sang dans les urines cette nuit... Pas énormemment, juste quelques petites gouttes, mais bon, je m'inquiète. Depuis quelques temps, son comportement au sein a changé, je la trouve bizarre et fatiguée... Autant vous dire que du coup quand j'ai vu ça, j'ai commencé à paniquer.

Je sais que les petites filles peuvent avoir des pertes, mais je pensais pas si tard?

Pouvez vous m'éclairer un peu?
Merci.

Infection urinaire ???
dans le doute, vaudrais mieux consulter un médecin très vite, et d'ici la lui faire boire beaucoup d'eau tout en surveillant sa température.

P'tite Lilli:
aux urgences de suite, avec un petit bout de 2 mois, on n'hésite pas

Doudie:
Mince, vous me faites peur... Avec mon mari, on avait choisi de laisser courir... Super! Parents indignes!
Ya rien eu de plus depuis... Par contre, elle dort toujours autant, c'est fou!
Demain matin, je vais à la PMI, la puer pourra voir, non?
Merci en tout cas.

*sg*:
a 2 mois 1/2, je filerais aussi aux urgences.
Une infection chez un enfant si petit, c'est sérieux (si c'est ça)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante