Mais non vous n'êtes pas seulessss sur ce forum je viens te temps en temps quand personne ne me hurle dans les oreilles mamaaaaaaannnnnn !!!!!
C'est à dire la nuit quand je ne dort pas.....
Trêve de plaisanterie les juju ce n'est pas de tout repos moi cela fait 8 ans 2 mois et 20 jours que cela dure :
- les âneries en tout genre et oui ils sont débrouillards et très eveillés paraît-il ! forcément pour tout le bien (l'autonomie est très rapide) comme pour les "bulles" mais maman on t'aide .....
- les relations de frère et soeur "mamannnn mona elle veut pas me faire un bisou c'est pour ça que je lui ai fait mal en la serrant !!!" "j'en ai marre de rémi il vient tout le temps dans ma chambre" et 2 minutes + tard bien entendu "rémiiii j'ai besoin de toi pour jouer à la console dans ma chambre!!!"
Il faut positiver les moments de calme sont quand même de plus en plus présents ces dernières vacances ont été beaucoup plus sereines pour tout le monde.
Petit message perso pour cathie j'ai pleurée de joie en voyant l'inscription en 1ère année de maternelle nous l'avons su seulement 15 jours avant la rentrée (j'ai aussi chouinée quelques matins en les laissant dur dur la séparation ...) maintenant je les "jette" devant l'école (non je rigole) mais depuis cette année cantine tous les midi et du coup tout le monde trouve son équilibre le soir c'est plus pour eux et c'est moins la course le midi pour être à l'heure.
Tout ça pour dire que les enfants c'est un savant mélange de beaucoup de bonheurs et de beaucoup de GRRRRRRRR aussi bon courage à tous les parents de multiples, n'hésitez pas à vou rapprocher d'une asso. c'est super important l'entraide morale et materielle et vraiment présente.