Coucou!!
Feeverte m'a fait passer ton lien car je suis moins sur le fofo en ce moment...
Contente de voir que je ne suis pas la seule du Limousin, je me sentais bien seule au milieu de mes copinautes!!
Je me présente Christelle, 36 ans, j'habite en effet en Haute-Vienne, à Bessines-sur Gartempe donc pas très loin de la Creuse (Je vais d'ailleurs parfois à la Souterraine faire mes courses)
J'ai accouché le 21 juin 2012 de Dan et Léria (grossesse bi-bi donc)à 38SA à l'hôpital mère enfant de Limoges par césarienne programmée. Tou s'est bien passé hormis que cet hôpital pour moi n'a pas trop figure humaine, c'est un peu l'usine!! Je suis restée hospitalisée 6 jours et les bébés sont rentrés avec moi. Je suppose que tu n'accouches pas à Gueret en raison de ta grossesse mono-mono? Tu seras bien prise en charge à Limoges! Quand j'y étais, il y avait simultanément 3 accouchements de jumeaux et 7 dans le service en même temps!!!
Voilà pour les présentations, n'hésites pas à me demander d'autres infos, tu es enceinte de combien? Je viens sur le fofo sur le fil des juillets 2012, je viendrais voir sur celui-ci et je peux te donner mes coordonnées en MP¨si tu veux plus de renseignements