02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 21:39:55
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman en détresse  (Lu 17786 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 23 Mai 2008 à 14:56:52 »

Merci de ns donner des nouvelles. J'espère vraiment que les pts ne vont pas pâtir de sa réaction. Et qu'elle aura le "déclic" tôt ou tard. Je pense aussi à son mari qui doit se poser tout 1 tas de questions voire même de culpabiliser d'avoir voulu 1 second enfant.... 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 23 Mai 2008 à 15:03:05 »

Tiens nous au courant Magous, j'espère vraiment de tout coeur que tout ira bien pour cette famille qui doit être bien perdue! Ils sont dans quelle région? Je ne dis pas que je pourrai me déplacer tout de suite pour rencontrer la maman, mais pourquoi pas après l'accouchement! (bin oui, là je limite les déplacements pour les docs, la mat et les courses...)
Mille pensées pour les parents et le boutchou qui est déjà là!
Merci pour les nouvelles Magous
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #92 le: 23 Mai 2008 à 15:25:26 »

Coucou Magous,

Eh bien, moi, je ne voulais pas d'enfants du tout, pour le moment, j'avais des projets ect...... et 23ans , a l'annonce du test de grossesse positif, j'etais malade, je pleurais enormement, je ne savais pas quoi faire, au debut j'avais meme decider lIVG, je me suis donnée 1 mois pour reflechir.
Mon conjoint été super heureux lui....
Qd on m'a annoncé les jujus, je n'en revenait pas, j'ai ravalé ma salive....
Mais au bout du compte j'ai decidé de les garder. c clair les 3 premiers mois, je me posais encore des questions, je pleurais encore, pas trop sure de mon choix, et puis tt compte fait, je ne regrette pour rien au monde mes 2 merveilles, mais il est clair que je n'aurais plus d'enfants, j'ai trop souffert de ma cesa..
Aujourd'hui je me dis que si je les avais fait partir, je m'en serais voulu tte ma vie!
j'espere qu'elle fera le bon choix, c pas evident de subir une reduction embryonnaire et de se dire tte sa vie, et son juju il aurait été comment ect.........
Je pense que c vivre tte sa vie avec cette pensée si presente ou moins qu'elle ne soit!
Courage pour cette maman
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 23 Mai 2008 à 15:43:12 »

Trésor, son choix est fait.  Disons que ce n'est pas vraiment son choix mais celui de son mari: ils les gardent.  Là est tout le pb pour elle.  Car elle était prête à prendre le risque de 10% de fausse couche totale pourvu qu'elle est tout sauf des jumeaux.... Le chemin a faire pour elle, est d'accepter les 2 bb qu'elle porte en elle .
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #94 le: 22 Juin 2008 à 21:16:39 »

Des nouvelles ? elle est encore en contact avec l'asso ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 22 Juin 2008 à 22:17:13 »

Non je n'ai pas de nouvelles.  Je devrais appeler mais je n'ose pas.  Bien qu'elle me remercie à chaque fois, j'ai l'impression d'être lourde.  En plus je ne sais plus quoi lui dire, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du pb et je ne peux plus rien apporter (si mon soutien, mais....)
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #96 le: 23 Juin 2008 à 13:57:27 »

et elle n'a pas envie de venir sur le fofo Huh?
ça lui ferai du bien de venir parler avec les mamans ici Sourire

elle n'a peut être pas internet Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #97 le: 23 Juin 2008 à 14:23:40 »

Si elle a internet puisqu'elle échange par mail. Je pense qu'elle n'a pas envie de se retrouver entourée de mamans de jumeaux, alors qu'elle rejette sa grossesse.
Journalisée

JE SUIS MOI

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 23 Juin 2008 à 14:30:47 »

Je viens juste de découvrir ce fil et com le disait les filles, ça serait bien qu'elle nous rejoigne sur le fofo pour pouvoir partager les expériences des autres et lui dire que c'est possible d'élever trois enfants (dont des jujus) d'ages rapprochés.
Quand mes jujus sont nés, Lylam avait 25 mois donc si elle a besoin d'etre rassurée.... y a pas de soucis!
En tout cas c'est certain qu'il faut qu'elle arrive a accepter cette grossesse avant l'arrivée des p'tits loups!
Bon courage à elle
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 23 Juin 2008 à 14:55:35 »

Si elle a internet puisqu'elle échange par mail. Je pense qu'elle n'a pas envie de se retrouver entourée de mamans de jumeaux, alors qu'elle rejette sa grossesse.

c'est exactement ça!
je crois que le jour où elle viendra sur le forum, c'est qu'elle aura accepté sa grossesse et là ce n'est pas le cas.  Puisque le mot jumeau lui fait horreur et elle n'est pas prête de lire tous les témoignages du forum... c'est pour ça que je n'ose plus l'appeler: que faire, que lui dire de plus...
Je vais peut être lui envoyer un mail pour lui montrer qu'on ne l'a pas oubliée et voir si elle me répond.
Journalisée

Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #100 le: 23 Juin 2008 à 15:00:50 »

Je vais peut être lui envoyer un mail pour lui montrer qu'on ne l'a pas oubliée et voir si elle me répond.

C'est une bonne idée je trouve. Juste lui rappeler que tu es toujours là  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 23 Juin 2008 à 21:53:38 »

Je plussoie ; un p'tit coucou de temps en temps, qu'elle sache que tu ne l'oublies pas.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 24 Juin 2008 à 15:06:36 »

Et dans l'idée... c'est toujours rassurant de savoir que quelqu'un est là si on en a besoin...
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Juin 2008 à 16:26:54 »

exact, ça c'est de la solidarité et de l'aide. juste dire: je suis là quand tu en auras besoin!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #104 le: 27 Juin 2008 à 16:30:05 »

magous : tu lui as envoyé un message?
elle t'as répondu?

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: