Stef!!!!
|
 |
« le: 20 Avril 2008 à 18:33:55 » |
|
Bon alors j'ai regardé voir si je trouvais pas depost approprié et sois je vois pas clair, sois y'en a pas  Voici ma tite question : Ma petite Marie (2kilos9) a pas mal de coliques et qq petite régurgitation (rien de méchant) elle fait énormément de selles comparé a sa soeur (1 a chaque bib ) ca la réveille, en fait c'est un cercle vicieux! J'ai vu la pédiatre jeudi dernier! Les puces étaient alors au lait guigoz 1 er age, elle m'a dit de changer pour Marie, de la passer a un lait confort, elle ne conseille pas le guigoz donc elle ma dit de prendre le blédilait confort prémium, mais la pas d'amélioration, elle fait toujours bcp de coliques, régurgite plus qu'avec le lait normal, a toujours bcp de selles, en gros le lait ne me satisfait pas (en plus elle met plus longtemps a le boire car il est epaissis, mais ca a la limite c'est pas le problème) Auriez vous eu un lait par expérience qui fonctionne bien??? je sais bien que chaque bébé est différent mais peut être que vous avez vu une grosse différence si vous avez rencontré les même soucis que moi! Je pensais essayer le lait Gallia digest ! Vous le connaissez??? >J'espère que vous pourrez m'aider je suis un peu perdue!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Avril 2008 à 19:12:43 » |
|
j'ai le meme probleme que toi avec le lait modilac...moi on m'a conseillé de passer au guigoz. comme quoi tous les pédiatres sont différents !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Avril 2008 à 19:15:17 » |
|
bon ben c'est pas gagné tout ca!! tu as commencé le guigoz?
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Avril 2008 à 19:26:48 » |
|
le gallia digest est lui aussi épaissi. Pour mes filles qui avaient aussi bcp de coliques, la pédiatre de néonat m'avait conseillé le gallia calisma. Il a été très efficace. Mon pédiatre habituel était très intéressé de savoir ce que j'en pensais, car c'est un nouveau lait (  ), et il voulait savoir si oui ou non, c'était bien. Calie a encore celui là aujourd'hui. Maéline qui, par contre, régurgitait bcp est passé au digest premium, et il lui convient bien. 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Avril 2008 à 20:10:44 » |
|
Mon pédiatre n'est pas pour le gallia callisma, elle le trouve pas assez épaissit et du coup pense que pour les selles de Marie ca ne va pas convenir! Je crois que je vais tester le digest premium, quitte a changer dans 1 semaine de nouveau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Avril 2008 à 20:14:34 » |
|
Quelle eau lui donnes-tu ? TU peux peut-être utiliser de l'Evian pour elle... (si ce n'est pas déjà le cas  )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Avril 2008 à 21:18:33 » |
|
ce qui convenait à florentin : nidal pelargon (pas de coliques avec ce lait : moins de lactose) épaissi au magic mix (acheté en pharmacie, pour limiter le rgo) ; eau de source d'Auvergne très pauvre en minéraux
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Avril 2008 à 21:21:11 » |
|
Pareil Mattys est passé au Gallia digest premium la semaine dernière, bof, cà dépend des fois ... Il buvait TREEES vite, cà cà s'est amélioré, mais il se tortille encore, peut etre un peu moins mais régurgite parfois ... Il a du débridat 3 fois par jour aussi . Pour les selles c'est mieux que le "pré" par contre , il pousse moins, ses selles sont plus régulières Voilou ma pitite expérience !  Tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #8 le: 20 Avril 2008 à 22:11:31 » |
|
Pour Roxane (coliques et régurgitation), je prenais Guigoz Confort Plus ; c'était "moins pire", mais pas franchement "mieux" ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #9 le: 20 Avril 2008 à 22:26:26 » |
|
ma pédiatre trouve que le lait guigoz mousse bcp, donc elle le conseille pas! sinon ma puce est déja a l'évian! donc demain j'essaierais le gallia digest je pense, je vous direz si ca marche mieux, et par contre ma puce recrache énormément de son biberon, le bavoir a la fin ne ressemble plus a rien, et d'ailleurs souvent le pyj prend une claque aussi, je pense qu'elle ressort facile 30 ml sur un bib de 120 ! J'utilise des biberons dodie, j'ai essayé plusieurs tétine, mais ca change rien, tout a l'heure j'ai essayé avec un bib nuk avec la tétine en forme de seins on dira, je n'ai pas eu une goutte sur le bavoir, par contre 45 min pour prendre le bib, avec vous une recommandation a me faire pou un bib en particulier???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Avril 2008 à 22:35:26 » |
|
Je ne sais pas trop quoi te dire ... J'utilisais (et j'ai toujours !), les bib Avent, avec tétine en silicone ; pour Roxane, quasiment dès le début je mettais des tétines 1.2.3, qui sont normalement à partir de 3 mois, tellement elle buvait vite !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Avril 2008 à 22:39:13 » |
|
ouai, moi c'est l'inverse elle boit trop lentement... sa soeur en 10-15 min son bib est finis, Marie c'est plus 30-45 min, c'est long....mais même avec les tétines 1-2-3 de chez dodies, c'est pas cool... Sinon on m'a parlé des bib dodies initiation! apparement c'est bien pour les coliques, et bébé prend bien avec... QQ en a déja utilisé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariepauline
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Avril 2008 à 13:31:46 » |
|
alors pour mes filles, c'est gallia digest depuis leur 2800g et presque plus de coliques à ce jour! j'utilise aussi les bibs doddie initiation, tétine 1 pour jade qui boit vite et 2 pour kim. ils sont un peu galère car il faut bien serrer le bas sinon ca fuit et apprendre à serrer convenablement le haut mais très bien pour les petites, elles ne veulent pas d'autre tètines!
|
|
|
Journalisée
|
M-Pauline, maman de Thomas(13a), Constance(11a), Edouard(6a), Jade&Kimberley nées le 21.01.2008
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Avril 2008 à 13:45:03 » |
|
T'as pris quoi comme perçage poru les tétines nuk?
Moi j'ai pris initiation pour célian, il en fout moins partout, mais franchement ça fuit une fois sur 2 et y'a 15 morceaux à laver, c'est plus chiant...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Morgane95
|
 |