oui ma nounou est vraiment bien : c'est tout bio quasiment tout fait maison (gateaux, pain ...etc) et elle fait des choses vraiment originales du coup les enfants mangent trés varié :
- ca me déculpabilise de faire des pates le soir pour le grand et des petits pots aux filles le week end
- ca leur donne une vraie ouverture sur la bouffe, Alexandre mange de tout et meme des choses que je mangerais pas moi-meme : par exemple ce midi elle leur a fait des encornets .... (blurp ...) ben il a tout mangé !
elle est super pour les filles aussi ! je les ai vraiment laissé en confiance, le fait de la connaitre dejà puisqu'elle gardait Alexandre y a fait pour beaucoup ... mais je savais qu'elle saurait gérer les 2 sans soucis - d'ailleurs quand je lui ai demandé elle était super contente !
(bon vendredi elle ne gardait que Marion, c'est moi qui avait Emilie : elle m'a avoué que c'etait quand meme plus simple avec un seul bébé ..... hum ... sans blague ....

)
mais elle a aussi ses défauts !! La par exemple je viens de passer 2heures à reprendre les calculs pour les nouveaux contrats car elle a vu dans la revue des assmat qu'il fallait qu'on soit en année incomplète ... elle est hyper pointilleuse et surtout avec tout ce qui est réglement, lois, controles ... !!
en fait elle est russe : elle a du garder de ces années là-bas de mauvais souvenirs de l'administration .....

Pour les morceaux : je vous mettrais une photo des filles avec leur gressin dans le bec !
Essaie Chris&Flo - reste bien a coté pour parer a tout ejection ... mais s'ils sont demandeurs : vas-y !!
moi j'ai vraiment ete agréablement surprise par leur facilité d'adaptation - en une semaine c'etait plié on avait l'impression qu'elles avaient toujours fait ca :-)