30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:48:09
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 251170 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 22 Juillet 2013 à 17:42:50 »

et BONNES VANCANCES A CELLES QUI PEUVENT EN PROFITER!!!!!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 22 Juillet 2013 à 22:14:16 »

Coucou les filles !
j'espère que tout le monde arrive à gérer la chaleur, ici on redouble encore dimagination.
desolee depuis pres dun mois, je suis en 'transit' dordinateur, dur dur !

les titis vont bien et ont pris leur premier bain de piscine (plusieurs fois) et de mer !
malgré de nombreux signes, tjs pas de dent a lhorizon.
ma fille ne bouge plus des masses mais raconte beaucoup !
mon fils lui sest mis sur le ventre du jour au lendemain, ensuite sest redresse comme le cobra prêt a bondir sur sa proie, puis sest mis a se ballader dans le salon et aujourdhui il sets mis tout seul assis !! et puis maintenant il fait des bisous Bisou

en revanche que de larmes versees encore pour les repas. L ne veut pas du bib aux repas a la cuiller? et P tjs la galere pour la cuiller ...... maintenant elle pousse des hurlements terribles? du coup jessaie de gueuler plus fort quelle, c sympa a la maison ....
on a essaye la bled*ne le soir, ca fait 10 jours, et c la cata pour les 2.
marre des repas en somme !!

bon et puis javais pas la frite ces derniers temps : zhom tjs fatigue et stresse, rdv rh moyen, mom en tres mauvaise sante et la BM qui narrete pas de critiquer, mouarf !

contente de voir en tous cas que tout le monde va bien a priori. je reviens bientôt, bise bise
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5747 le: 22 Juillet 2013 à 22:52:38 »

Gros coup de fatigue aujourd'hui, avec la chaleur ce n'est pas simple et pourtant, il va falloir préparer les valises !  Tire la langue

c&f : mes loulous crient parfois en mangeant quand ils sont fatigués. Dans ces cas là je prends le pleureur sur mes genoux et ça passe mieux.
Tu as essayé de leur chanter une chanson aussi ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 23 Juillet 2013 à 08:39:57 »

Bon courage pour les valises et pour le camping canape, ici nuits ultra pourries depuis deux nuits ( chaleur, soif, fesses qui gratte,t ? Mouche qui pete ? Tout est bon pour se reveiller la nuit on dirait).

Chris et flo, c'est rigolo, robinson s'est assis pour la premiere fois le meme jour, et depuis il n'arrete plus.
Et il nous regarde fier comme un pou a chaque fois !

Pour les repas, ici vu qu'on a des recommandations medicales tres souples de notre pediatre, on a supprime tous les biberons pour robonson, y compris celui du soir qu'il ne prenait plus et on a tout passe en solide, purees pdt legumes le soir avec un m
Laitage ( kiri dans la puree puis yahourt) idem midi et gouter ( deux petits suisses au gouter, un le midi si grosse faim).

Depuis, finis les grimaces.
Eau avant le repas ou apres ou entre.
Ulysse idem, sauf qu'il tete encore matin et soir.

Oups deuxieme golgoth qui se reveille...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 23 Juillet 2013 à 09:04:43 »

Ca y est deux gnomes sur le pont...
Ici j'ai laisse la turbulette cette nuit je crois qu'ils dormiront en body la nuit prochaine, ils sont trempes de sueur au reveil.

Ulysse nous fait un peu la greve de l'assiette en ce moment ( passant de " elle arrive la bouffe ? Sino. Je mange la chaise haute !!!" A Bouiiiin j'en veux plus des la deuxieme cuillere) mais comme par hasard il mange ses compotes et petits suisses ( un chieur de competition qu'on a la )

J'espere que le moral va remonter vite pour toi et que tout va s'arranger.
Quant a la bm qui critique, ben, boule quies ou coup dans les rotules, t'as essaye ?

Allez bonne journee a toutes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 23 Juillet 2013 à 09:05:36 »

et BONNES VANCANCES A CELLES QUI PEUVENT EN PROFITER!!!!!!!

Merci !!!!!
Bon courage a toi pour les tournees avec ces chaleurs.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 23 Juillet 2013 à 09:20:50 »

Alors, je sais pas si c'est la pleine lune mais mes 2 ont eu des difficultés pour s'endormir. V faisait encore sa gym à 23H30!

En plus, y en a marre de cette fournaise qui nous oblige à rester à l'intérieur ; si on fait une promenade, elles sont de suite trempées de transpiration (et n'ai pas envie qu'elles aient un coup de chaleur).

Pour la 1ère fois, aujourd'hui, V s'est mise debout sans notre aide. Et bien sûr, depuis que j'ai l'appareil photo en main, elle ne réïtère pas l'exploit Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 23 Juillet 2013 à 10:23:29 »

Sab : je confirme, pleine lune + canicule = mega nuit de merde. Réveil des 2 à 2h30, rendormis 4h avec randonnée obligatoire. Lilif, Lulu, Sab, j'ai pensé à vous. Une nuit comme ça, et je suis sur les rotules. La, on est sur la route pour passer la journée en famille à Uzès, j'ai les yeux qui tombent et bcp de mal à exprimer ma solidarité envers le zhom qui conduit autrement que par des ronflements !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Ansofi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 23 Juillet 2013 à 10:32:02 »

Coucou les filles,

Pas facile avec cette chaleur c'est clair.
Ici ils dorment en body depuis plusieurs jours, hier ils ont même dormi en couche + culotte. Trop chaud même pour un body...
La journée on sort souvent et relativement longtemps, dès qu'on peut on se pose à l'ombre dans un parc, et ça se passe bien. Ils ont chaud bien sûr, mais c'est tout de même plus tenable que de rester enfermés toute la journée.

Mon rêve du moment, une pisciiiiiiiiiiiiiiiine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool

J'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui en ont, pour les autres bon courage. Moi j'ai une petite semaine en ce moment, je reprend jeudi et ensuite "vraies" vacances à partir du 26 août.

Sab, extra V qui se lève !!!
Les miens s’assoient mais aucun ne se lève.  A rampe et se prépare aux 4 pattes, E ne rampe pas, ne marche pas à 4 pattes, ne se retourne pas (bien qu'elle sache le faire, on l'a déjà vu faire et on la retrouve de tps en tps sur le ventre dans son lit). Elle semble n'y voir aucun intérêt alors que son frère lui montre bien que ça permet de découvrir partout et de faire plein de nouvelles "bêtises" !

Je vous laisse, à défaut de piscine, je file sous la douche, bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 23 Juillet 2013 à 10:34:16 »

Sab : je confirme, pleine lune + canicule = mega nuit de merde. Réveil des 2 à 2h30, rendormis 4h avec randonnée obligatoire. Lilif, Lulu, Sab, j'ai pensé à vous. Une nuit comme ça, et je suis sur les rotules. La, on est sur la route pour passer la journée en famille à Uzès, j'ai les yeux qui tombent et bcp de mal à exprimer ma solidarité envers le zhom qui conduit autrement que par des ronflements !

je confirme ! Je vais me sauver dans un centre commerciale pour avoir la clim !

J'avais lancé l'opération "je dors sur le canapé pour que mon homme récupère avant le trajet de nuit". Vu mon état de fatigue hier + la nuit pourrie, il fallait être 2 ! En plus j'ai une méga crevasse sur 1 sein. C'est la joie.  Tire la langue
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 23 Juillet 2013 à 10:43:01 »

Chrisetflo : te laisse pas faire, ma belle, avec ta BM. Mais, j'ai comme l'impression que tu es qq'un de très gentil.
Je compatis, pour les repas, car ici, parfois, y en a tjrs une pour faire ch$ier son monde. On dirait qu'elles se dont donné le mot pour nous gaver grave.

Ansofi : profite bien de ta petite semaine de travail, ma baroudeuse Bisou

Petitelulu : crevasse due à une mauvaise position ? Comme quoi, même après autant de mois d'allaitement, tout peut encore arriver.

Là, elles m'ont tellement gavée qu'elles restent dans leur nouveau immense parc et SANS moi à l'intérieur
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 23 Juillet 2013 à 11:15:51 »

sab : j'ai eu un engorgement ou un canal bouché suite à une diminution du nombre de tétée. Du coup j'ai testé des positions pour désengorger et je pense que ça m'a provoqué une crevasse. Depuis je douille et ça ne s'arrange pas  Tire la langue (enfin si : au moins, j ne suis plus engorgée)
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 23 Juillet 2013 à 13:34:32 »

sab : j'ai eu un engorgement ou un canal bouché suite à une diminution du nombre de tétée. Du coup j'ai testé des positions pour désengorger et je pense que ça m'a provoqué une crevasse. Depuis je douille et ça ne s'arrange pas  Tire la langue (enfin si : au moins, j ne suis plus engorgée)

Ouïe, j'espère que cela s'arrangera vite mais, tu connais sûrement tous les remèdes
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #5758 le: 23 Juillet 2013 à 21:55:42 »

Salut les filles !

De retour a la maison entre la Drôme et la Seine et Marne ( je passe de mes BP a mes parents - mais y'a plus de piscine  Pleurs )
Demain marathon docteurs : psy pour le grand - pédiatre pour les 9mois des filles et les 4ans et demi du grand.

Moi je suis contente d'être a la maison il faut 25 a l'intérieur ! On vit dans une vieille maison en mise et ça garde le frais c'est génial !
J'en profite parce que dans le pavillon de mes parents en banlieue parisienne on va cuire !!

Pour les repas globalement ça vient : je suis passe depuis 3semaines a 2 bib matin et soir avec un peu de céréales et autrement solide : midi purée/viande + yaourt + compote et au goûter yaourt + compote
Mais de temps en temps en effet ça râle - un coup l'une un coup l'autre - des fois je dirais que c'est les dents - des fois elles ont trop faim et veulent pas attendre (souvent je donne une cuillère chacune - donc fo attendre...)
J'essaie de pas m'énerver mais je vous comprends c'est galère !
Pour les dents ici tjs rien a l'horizon pour aucune des deux - j'espère qu'elles vont sortir en rafale !!

Et sinon depuis que Marion continue a gigoter ! Elle tient plus en place : elle rampe - se lève - rampe - se lève ... J'ai hâte quelle s'asseoir toute seule !
Du coup elle pique une crise des qu'on l'allonge : pour changer la couche c'est génial !
Émilie suit tranquillement ... Je pense qu'elle est capable de progresser d'un coup sans prévenir !
Et elle est marrante elle tient bien assise et sautille sur ses fesses - pas sûre quelle utilise ça pour se déplacer ... Mais peut-être ?

Allez je fais défaire les valises pour les refaire demain .....
Bises
Bon courage aux travailleuses !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 24 Juillet 2013 à 09:43:44 »

Laurence : bonne continuation de vacances ! Ici, aussi, elles alternent, question difficultés ; en fait, y en a tjrs une qui nous rend la vie difficile

Hier, rdv pédiatre pour leurs 9 mois et 10 jours :

E : 9.630 kg pour 72.5 cm et une 3ème dent qui va arriver

V : 8.210 pour 69 cm

Elle m'a dit que V était "bronzée" ce qui pourrait signaler un problème hépatique, mais qui est contredit par le fait qu'elle mange bien et qu'elle est super-active. Là, je ne m'inquiète plus (on m'a trop crié au loup), car c'est peut-être aussi dû à sa coloration naturelle, non  Huh?

Comme c'était la consult gratuite de ma commune, il faudrait prendre rdv chez ma pédiatre
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: