Coucou les filles,
Ça fait du bien de vous lire...
Mimi tjs aussi drôle
. J'adore ! J'aime bien ta poussette aussi même si j'ai "mal" pour l'enfant du dessous.
Batavia, tu tiens le bon bout comme on dit, bientôt tu auras ta puce dans les bras !
Je reviens de 3 jours en Mayenne (ou j'ai passer plus d'une heure dans un saunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
chez les amis chez qui nous étions), retour vite fait à la maison pdt 2 jours pour lessive + un RDV gynéco (contrôle de mon stérilet, ce dernier est descendu, je suis bonne pour en changer mardi prochain, d'ici là il me dit qu'il n'est plus tellement contraceptif et comme je sais pas depuis quand il est descendu, j'espère qu'il n'y a pas N°3 en route, j'en veux un un jour mais pas tout de suite
) puis 3 jours en Bourgogne, temps pourri mais ça fait du bien de changer d'air.
Mes loulous sont cramés, la voiture les a achevé je pense...
L'air mayennais les faisait se lever à 6h30
, la Bourgogne 7h 7h30
, espérons que demain ils retrouvent leurs habitudes de 8h 8h30. Bon je me plains pas trop, ils ont continuer à faire leur nuit.
Alexandre nous a sorti 3 dents supplémentaires, 2 en haut, un nouvelle en bas (à côté des 2 incisives), Dolipran* mon ami, que je t'aime!! Le pauvre a bcp bcp pleuré, il était insupportable mais bon, j'aurai pas aimé être à sa place..
Emma a sorti sa première dent sans même qu'on s'en aperçoive, mais 3 autre semblent sur le point d'arriver, elle les sent passer (et nous aussi).
Si les nuits se passent bien, les journées sont sportives, heureusement que zhom est là aussi, même si je continue de m'en occuper un peu trop à mon goût.
Je vous laisse, j'ai encore toutes les valises à défaire.