De mon côté j'ai été récupérer une poussette simple genre canne (mais qui s'allonge complètement) achetée sur LBC pour me balader plus facilement dans les transports en commun notamment avec l'autre loupiot en écharpe... Hier j'avais presque l'impression d'avoir un enfant unique, je me sentais légère !
J'ai cette sensation aussi quand je pousse la simple. Mais comme je suis souvent seule, je prends la double pour avoir un endroit pour les poser si je dois les nourrir. Et puis j'ai souvent vite mal au dos, malgré une bonne écharpe et on bon noeud (on vieilli hein)
Sinon ici ça va, Ana a re-vomit hier soir, elle m'a tout pourri, drap, coussin d'allaitement, mon jean, mon pull. Je pense que c'est à cause des glaires, car elle tousse encore bcp (et Stan quasi plus).
Mais j'aurais jamais cru qu'elle pouvait avoir autant de lait dans son petit estomac, sérieux doit y avoir 500 ml de gerbe
Mon homme était là ce week-end, après une méga discussion l'autre jour. Ben c'était le jour et la nuit, il a presque tout fait, et a été d'un patience dingue. Du coup, comme j'étais détendue, les gosses étaient d'autant plus "peace" et c'était vraiment agréable.
Bon courage pour les gros malades, grands et petits, franchement j'ai trouvé ça hardcore avec mes minis malades
Ici le grand dès que je trouve un truc qui fait rire l'un des bébés, il le reproduit jusqu'à plus soif (c'est à dire jusqu'à ce que MOI j'en puisse plus hahah)
Hop je file manger !
Biz