Sab, j'espère que tu vas bien.....
Marie, est ce que ça va mieux? du coup je me souviens plus, t'avais décidé de reprendre le boulot qd? c'est sûr que ça fait envie de voir ninnin aussi épanouie
en tout cas de te voir comme ça ton homme ça le fait réagir, c'est une bonne chose
je vois que t'as reçu ton tai, super! je trouve que c'est vraiment magique

Reyna, j'ai pas fait de visite des 5 mois, rien de particulier ce mois là

je vais pê faire une pesée et une mesure à la pmi
Aline, t'inquiètes, c'est normal, 3 semaines c'est court, l'effet commence tout juste! il faut de la persévérence, tu verras le résultat sera étonnant

ici moral pas trop mal, même si je me demande si je vais pas me faire c**** pdt le congé parental.... mais ça on verra dans qq tps!
ce soir je me suis aperçue qu'Anthony avait des boutons tout cloqués sur le corps, ben voilà pour lui c'est fait, la varicelle ne repassera plus dans notre famille! une bonne chose de faite!
les vacances approchent pour nous aussi, c'est confirmé reyna on ne sera pas trop loin de toi, donc je pense qu'on pourra se voir dans la semaine! on a trouvé un gîte très beau et super équipé

les nuits sont meilleures depuis qq jours, j'espère que la varicelle ne va rien changer, parce que Thibaut fait entre 10 et 12h de dodo, tandis que Milan fait un arrêt au stand vers 5h30-6h et redort jusque 9-10H

troooooop bien!!!
allez je vous laisse, bonne nuit!