On fait comme on peut mais il n'empêche que ça brise le cœur de ne pas savoir/pouvoir/parfois vouloir répondre à certaines attentes...
Pour les nostalgiques : le fil des novembrettes 2013 est ouvert !
Oui tu as raison et ça doit être d'autant plus pregnant pour celles dont ce sont les premiers enfants.
Mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, les Marcia n'existent pas dans la vraie vie, Y'a toujours une couille dans le potage si on y regarde de plus près.
On est des wonder meufs car on a pas le choix, mais on reste humaines avant tout !
Franchement à Paris quand je vous ai vu, je me suis juste dit "Ouah les meufs elles gèrent !", bébé au bib au sein au sein avec add-on, coliqueux ou calme, à bras ou au soleil, pleurant ou souriant, vous m'avez toutes impressionné par votre gestion de vos paires, sérieux.
Alors le forum c'est bien, mais ça a un truc de con, c'est qu'on compare, qu'on cherche une norme qui n'existe pas (moi la première hein)..... Mais sachez qu'on y dit ce qu'on veut, qu'on montre pas la réalité puisque c'est le virtuel.
Et si mes loulous sont hyper cools (attendez on en reparle dans 12 mois !!!) , ils sont bien loin de faire une nuit complète (4-5h max)
Je le vis bien, et j'emmerde ceux qui voudraient me trouver une "solution" à un problème qui n'en est un que pour la société et Laurence Pernoudt
Personne sauf les parents de jumeaux et encore, ne comprendra jamais ce que l'on vit vraiment....