ansofi j'ai adoré la photo sur le sofa, où les BB et toi dormez...on se demande qui était le plus fatigué, lol !
T'es bien courageuse de rester jusqu'à ce quele match soit fini. Perso, j'aurais été me couher et flûte pourle frère.
Merci de t'inquiéter de mes genoux. J'ai tjrs mal, à certains moments plus qu'à d'autres et descendre et monter l'escalier est parfois d+ mais LE principal est que je sois fonctionnelle.
Aure : je voudrais pas être dans ta chambre... sinon, je pourrais pas dormir, avec ces températures tropicales.
Je souhaite aux Lyonnaises (ça fait un peu "film") une très belle rencontre et vous nous mntrerez des photos, hein ?
Le zhom m'ENERVE...Soi disant que je l'ai empêché de dormir parce queje l'ai réveillé pour cause de ronflement. Ben oui, c'est moi qui m'occupe de nourrir V pdt la nuit, c'est moi qui me lève la 1ère pour m'occuper de BB, qui lui prépare son petit'-dèj et je dois, en plus, subir se ronflemnts qui m'empêchent de dormir sans rien dire.
Lui ai dit qu'il y avait suffisamment de chambres pour qu'il déménage. Non, mais oooooohg
MDR, ça me rappelle quelqu'un.... Curieux comme pour faire des enfants le clonage n'existe soit disant pas alors que nos zhom semblent être tous les mêmes
Y a un truc bizarre qui se trame
Sab : prends soin de toi et de tes genoux
Merci pour ton commentaire sur la photo, c'étaient bien sûr mes enfants les plus fatigués, ils n'avaient du dormir que 18h à ce moment là...
Encore une fois bonne rencontre les lyonnaises, oubliez pas de faire une photo de vous toutes, nous on a zappé et perso je regrette... C'est vrai quoi, c'est nous qu'on les a fait les ptis loulous ! Enfin, avec les zhoms un peu..