Salut les filles,
Ils sont trop beaux les petits pop corn des novembrettes !
Trop cool la rencontre, j'aurai adore venir mais paris plus depart en vacances le lendemain = suicide programme.
Au fait prevenez les voisins parce que 10 bebes, vous allez voir debarquer les flics pour motif de creche clandestine !!
J'attends les photos avec impatience...en etoile ce sera super.
Et faites aussi une avec vos bouilles, comme batavia, moi non plus je ne m'en fiche pas de vous voir, bien au contraire, vous pouvez toujours en faire une en group sans les noms et les donner en mp a celles qui veulent ?
Allez siouplait !
Ptitelulu j'ai mourru de rire en lisant ton post cherchez l'intrus, du coup hier soir j'ai pris huit secondes pour couper mes ongles de pieds ( trop glamour hein) mais j'ai pas reussi a aller jusqua la pose de vernis...
Cote nuit, mes bonnes nuits sont les nuits mitigees d'aurel
Cette nuit premier reveil ouin ouin a 4:00, c'est la deuxieme fois je crois que je suis reveillee aussi longtemps apres m'etre couchee, resultat je
'Ai bien dormi mais je suis cassee, comme dit blondie, je commence a realiser comme je suis fatiguee...
Tetees vers 5:30 puis 9:00, ca se tient depuis trois quatre jours, c'est top cool.
Du coup on passe vers cinq repas par jour, ce qui est top cool aussi, ca se confirme doucement.
Ce matin gfrand moment de solitude, la maclaren passe pas la porte d'entree...j'ai cru que j'allais m assoir par terre et pleurer...choupi qui venait de se fair enguirlander comme rarement qui me regardait entre ses larmes, le naufrage de la famille roumaine...mais reste de neurone, si je deverrouille je gagne les cinq p&&&&&& de millimetres qui manquent et ca passe, du coup calin assis sur la marche d'entree et depart pour chez nounou.
Dernier mercredi chez nounou, apres il reste avec moi.
Vu mon etat de fatigue hier apres la journee de gweve, je me dis je suis maso, mais bon, c'est pas quand il aura 18ans qu'on pourra faire atelier peinture...
Blondie c'est rigolo mais mes gnomes semblent suivre les tiens d'assez pres, alors n'hesite pas a partager le moindre progres, ca va me motiver !
Bon j'ai rien commence pour les bagages, le erico travaille depuis quinze jours et on est tpus sous antibio pour cause de gripees, rhino, sinusites etc...sauf les deux schtroumphs, c'est dire si on est pres a partir !
Et le seche linge est en train de rend l'ame comme pronostique, le nouveau arrive demain, sauf erreur, je crois que c'est aurel,qui pend ses lessives, moi je galere depuis une semaine avec mon seche linge, je ne sais pas comment tu fais sans !!!
Bon ca chouine...