trop dur les jumeaux, tellement dur que je viens de me lever !!!!!!!
Ça me fait penser à une connasse de française lors de mes courses en Allemagne samedi
Déjà à la caisse, je vois son mec (un papy poussant une simple avec un bébé tout en rose dedans) qui regarde bizarre
Après sa femme regarde mon mec (putain, c'est une meuf, elle sait que c'est la mère qui en fait toujours 95% du boulot au moins, non ?) et elle rigole doucement en disant "bon courage hein". Moi je la regarde ahurie, puis je regarde mon mec, puis elle sort "mais c'est que du bonheur hein !" - faut savoir, j'ai besoin de courage, ou c'est "que du bonheur" ?
Putain alors déjà le bon courage il m'énerve, ça fait genre j'en chie grave alors que merde, j'ai pas si sale gueule et puis sérieux, j'en chie tellement que je vais dans un grande droguerie allemande un samedi AM avec ma poussette double
??
J'ai dit à mon homme que je trouvais ça super déplacé, c'est comme si moi je disais à une mère d'un enfant trisomique 21 "bon courage hein ! mais c'est que du bonheur !"
Déjà je sais pas une seule seconde le travail que ça représente (ou pas) d'avoir un enfant atteint de cette maladie, mais en plus, même si je le pensais, jamais j'irais lui sortir un truc comme ça.
Bref ça m'a énervé, et dans le même temps, dans un autre magasin, une autre française gueule "oh des jumeaux !" sans même nous regarder ni regarder la poussette, en parlant à son mec (passe encore ceux qui veulent taper la discut jumeaux, mais là) du coup en réponse j'ai gueulé "oh la discrétion !"
Ensuite à l'arrêt de bus y'avait la "mamie qui va te parler", je les sens à 15km celles là. Bref elle m'a soûlé, les mêmes questions récurrentes, alors que franchement OUI ça se voit qu'ils ont pas 9 mois d"écart et que c'est pas deux filles !!!!
Ensuite elle a dit "oh c'est du boulot (qu'est ce que t'en sais ?), mais bon vous devez le savoir hein hihi (rire de merde) avec les couches et les biberons"
J'ai dit "nan ils ont pas de biberons..." Là elle a bloqué, en se demandant ce qu'ils pouvaient bien bouffer ces pauvres gosses
L'allemagne c'est bien pour éviter les RALC, sauf qu'il y a trop de français là bas lol
Bon bref sinon ici ils ont un rythme de papy mamy mais je l'ai pas initié moi. Le matin ils ont une mini période d'éveil après ils redorment.
En général ils en ont 2-3 de 30 min dans la journée, le reste ils dorment
Du coup je les met pas encore sur le tapis car ils se regardent, ou me regardent ou regardent GrandFrère et ça suffit à leur bonheur....