01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 08:39:00
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 219961 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 13 Janvier 2013 à 12:51:59 »

Ninnin : super choupiloulous, tes BB d'amour, trop mignons Souriant C'est sûr que de se retrouver entre adultes, ça doit faire du bien.Perso, 24H/24 avec les BB, parfois je sature, mais bon, ça ne dure qu'un temps, donc profitons, profitons, mdr

Aline : pour E, qui est plus aux bibs, elle prend 2 tétées le matin et le reste, c'est Bibs ttes les 2 h, donc environ 6 bibs de 150 ml (d'eau). Le dernier, elle le prend à 22H30 environ et fait une nuit de 8 à 9 heures d'affilée (avec tt ce qu'elle s'enfile durant la journée, elle est gavée, la petiote). Je préfèrerais qu'elle ne boive pas aussi souvent en journée et réclame une fois la nuit (comme quoi, on n'est jamais contente, mdr).

V, exclusivement au sein, réclame moins souvent en jounée qu'E mais boit la nuit, à 2H30/3H et à 5H/6H, etje trouve ce schéma plus correct, perso.

Blondie : bravo pour le jean test. Pour la vie sexhuelle, tjrs rien, ici, pas envie du tout et de tte façon, j'ai de drôles de sensations au niveau de la cicatrice de césar, qui fait encore mal. Bizarre, pourtant, ça fait 3 mois aujourd'hui que j'ai été opérée Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 13 Janvier 2013 à 14:43:30 »

coucou!

sabinou, la cicatrice peut mettre bcp de tps pour devenir moins gênante lors des rapports...espérons pour toi que ça ne mette pas trop longtps pour revenir à la normale Clin d'oeil

blondie, bravo pour le test du pantalon! je n'ai pas encore cette chance là ....essai fait lors des soldes, le ventre c'est une chose, le bassin, une autre, c'est là que le bât blesse Tire la langue du coup j'en suis à mettre encore mes pantalons de grossesse ou des leggings en lycra avec des tuniques.

à plus tard ça braille! 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 13 Janvier 2013 à 16:17:50 »

Hello,
Je passe vite fait vu que je me paye une migraine carabinée depuis hier ...
Merci la grenouille je me sens moins seule...
Robinson a fait deux trois progrès entre hier et aujourd'hui hui
Il s est endormi seul dans notre lit sans être dans les bras ni être assomme par la tétée, il a mis le temps mais ne s est pas affole, j étais a côté et je me suis endormie avant lui. Ça n arrive jamais. Et d' matin il a su rester calme seul dans son lit quarante minutes pendant les changes douchés et habillages. D habitudes c est crise d angoisse dans les deux cas au bout de cinq minutes.
Et Robinson comme ton garçon, le coucher en douce ça marche pas...un vrai capteur de mouvement...un rien le réveille.
Et j ai réussi à le coller ( et qu il s y rendorme) dans le lit de cododo après une tétée. Ce qui avait été un échec notoire il y a deux semaines.
Je vais continuer ce programme la tous les jours histoire de l acclimater. Ulysse a suivi le même chemin ( lit, lit de cododo et bras, lit de cododo, lit a lui) pour terminer dans son lit, même pas besoin d un t shirt sale.

Blondie cool que le traitement agisse on ne rattrape pas de suite le temps perdu mais ça va assez vite ( sourires jeux, confiance couche sur ledos)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 13 Janvier 2013 à 16:28:10 »

Aline courage
Des bébés allaites qui font leur nuit y en a pas tant que a etc est de temps en temps ( et chez moi jamais )
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 13 Janvier 2013 à 16:34:15 »

Aurel : je pensais pas que ça pouvait être aussi embêtant l'après-césar et aussi long

Lilif : tu tiens le bon bout, alors, mais il en faut de la patience avec nos bout'chous. Ils nous font bien cogiter pour trouver la bonne clef de leur fonctionnement. Ici aussi, on tatonne, on essaye différentes choses avec E. Elle n'a pas l'air très heureux, ma choupinette, même si les choses s'arrangent un peu au fur et à mesure. Je me sens responsable de son insatisfaction et de sa mélancolie, bien que je mette tout en oeuvre pour y remédier. On voudrait tellement que nous enfants soient heureux, se sentent bien...

Ce serait pas la fatigue qui te cause des migraines ? Ou alors, c'est peut-être hormonal, ou les yeux....ou tout en même temps
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 13 Janvier 2013 à 16:56:07 »

Re coucou les filles !

Ici levé vers 13h. J'ai réussit à trouver une solution couches qui tient 12h. Bon ça fuite un tout petit peu sur la fin car la culotte est un poil trop grande.

Là je regarde un énième reportage sur triplés quadruplés quintuplés....
Ben limite t'es contente d'avoir des jumeaux seulement lol.
Bon ici aussi on progresse doucement vers de plus en plus de dodo dans leur lit

3,8kg pour Stan, le contrat mensuel est rempli. Faut que j'appelle la pédiatre pour la tenir au courant. Je ne veux pas y aller, pour claquer 76€ pour une pesée et ressortir avec la gastro, non merci lol

Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 13 Janvier 2013 à 17:03:22 »

Blondie, tu as essayé de mettre ton lait sur la cicatrice ?

Sabinou, je comprends pour les relations, je l'ai expliqué à mon homme la dernière fois cette overdose de contact physique...
Ici j'ai une phase "seske hygiénique", c'est juste pour relâcher la soupape, animal quoi.
Et puis je crois que la rééducation du périnée est importante étape aussi.

Je sais pas si ça peut aider celles qui galèrent mais mes bébés ne dorment jamais aussi bien que placés ensemble dans la position "cuillères"

Je sais pas comment font les vôtres mais les miens dorment moins bien séparés et une fois éveillés, je vois bien qu'ils se cherchent et sont apaisés par la présence de l'autre....
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 13 Janvier 2013 à 18:19:50 »

Mimi : ici, ça ne fait ni chaud ni froid aux  filles d'être ensemble ; il est vrai qu'à leur naissance, elles ont été dans des lits séparés et ce n'est que bien plus tard, et à ma demande, qu'elles ont pu être ensemble à certains moments. Par contre, elles se réveillent l'une l'autre de par leurs pleurs et par les mains qui volent dans la figure de l'autre Pendant ma grossesse, je me faisais des illusions, en pensant les faire dormir dans le même lit
Journalisée

Ninnin28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 13 Janvier 2013 à 18:48:19 »

Aline: régime W.W!! J'étais la première à penser que c t pourri, mais c top!! Moi qui déteste me priver, je mange de tout, et je ne me sens pas frustrée du tout. Avant ma grossesse j'avais déjà perdu pas mal (et peu repris derrière)!
Côté bib' ici, en fait quand ils étaient à 150ml, j'ai attendu qu'ils finissent tous leur bib pour paser à 165ml et ainsi de suite. Mais tu sais tant qu'ils ne sont pas "remplis", je pense qu'ils réclament encore la nuit...... et ça c variable selon les bb. Moi perso ils ont fait des grosses nuits d'un coup à partir du moment où on est passé à des 180ml.

Blondie: grosses joues en effet .... bouille à bisous qui claquent Bisou Bisou
Côté kiki/foufoune ( ) ici c'est comme chez Sab.... niet, quedal, nada!! Je n'ai absolument pas envie pr le moment, et on est plutot naze Roulement des yeux..... me dit qu'il va falloir se faire un peu violence pr remettre la machine de guerre en route

Mimi: mdr pr le reportage sur les triplé etc!!! c'est clair que du coup ça nous déstresse ce genre de truc!! En fait on est des veinardes!! Clin d'oeil
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 13 Janvier 2013 à 18:54:58 »

Sabinou ici ça hurle et l'autre ne réagit pas... Et quand l'on reçoit une mandale c'est à peine s'il sursaute !

WW le seul régime diététiquement acceptable, tout le reste c'est de la merde. En plus ya un mode allaitement, t'as des points en plus.

Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 13 Janvier 2013 à 19:20:28 »

Re coucou les filles !

Ici levé vers 13h. J'ai réussit à trouver une solution couches qui tient 12h. Bon ça fuite un tout petit peu sur la fin car la culotte est un poil trop grande.

Là je regarde un énième reportage sur triplés quadruplés quintuplés....
Ben limite t'es contente d'avoir des jumeaux seulement lol.
Bon ici aussi on progresse doucement vers de plus en plus de dodo dans leur lit

3,8kg pour Stan, le contrat mensuel est rempli. Faut que j'appelle la pédiatre pour la tenir au courant. Je ne veux pas y aller, pour claquer 76€ pour une pesée et ressortir avec la gastro, non merci lol

Et pour ce prix la elle te dit l'avenir au moins !?
Journalisée

Novembrette 2012 forever

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 13 Janvier 2013 à 19:45:21 »

salut les filles!!
journée bien remplie...pas trop eu le temps de passer causer..

pour les bib, ils prennent entre 150 et 200 suivant leurs envies, s'il faut je refait un bib de 60 pour completer
du coup ils dorment de 20h30 a 4h en regle generale, sauf cette nuit ou ils ont tenu jusqu'a 5h30 Cool
ils font plus que 5 bib par jour, parfois 4..

mimi et ninnin: ils sont trop mignons
sacrées joues chez ninnin et sacrés yeux chez mimi

encore une prise de tete avec le bonhomme...vais finir par recruter un tueur a gage Huh?
il veut que je lui laisse les gosses le mardi soir jusqu'au mercredi soir et le week end alors qu'il n'est pas foutu de les entendre pleurer la nuit..il reve grave la!

puis il n'a jamais ete question de garde alternée, il en est hors de question (en plus ils sont trop petits)

bref.....en dehors de ca j'ai passé une super journée, j'ai meme envoyé ch*er une vieille peau, bref une journée qui fait du bien au moral
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 13 Janvier 2013 à 20:03:44 »

76€ les deux hein !!!!

Purée Reyna, brûle le, on te couvrira, on dira que t'étais sur le forum au moment des faits
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 13 Janvier 2013 à 20:05:45 »

76€ les deux hein !!!!

Purée Reyna, brûle le, on te couvrira, on dira que t'étais sur le forum au moment des faits

mdr
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 13 Janvier 2013 à 20:07:46 »

Reyna :200 ml ! Ils mangent bien, tes loulous. E est tjrs à 150 ml, mais, c'est vrai que c'est plus que 5 bibs/jour.
Et comment il va faire l'homme  si il prend les petits, qd il aura sa Princesse at home, il va la traumatiser, pour le coup

Mimi : chez notre pédiatre privée, on paie 90 Euros pour les 2 et elle met maxi 1/4H par BB, c'est du vol, je trouve, car je sens qu'elle est pressée et j'en oublie la moitié de ce que je dois lui demander. Le remboursement mutuelle est de 45 euros. Par contre, y a la consult enfant de la commune qui est gratuite pour tous.
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: