21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:23:22
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 206012 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1140 le: 03 Janvier 2013 à 22:31:49 »

Le plus bizarre c'est que ce soir j'ai bien senti la montee de lait, juste apres qu'il ait commence a teter, et la c'est pire, il.fait un bruit de gorge et se retire de suite...
Comme s'il se noyait.


Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1141 le: 03 Janvier 2013 à 22:39:01 »

Alors si ça arrive trop vite, as tu essayé ça : quand tu sens monter, tu le retires du sein, tu laisses gicler façon arrosage automatique et tu le rebranche après ?

Moi c'est la nuit que Stan fait des gros glouglou on dirait qu'il va plus respirer
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1142 le: 03 Janvier 2013 à 22:41:04 »

J'avais conseiller à ma soeur de donner le bib sur le même schéma qu'une tétée, déjà un bib bien dur à teter, ensuite lui donner du lait, le faire teter à vide en penchant le bib, puis re du lait etc

Mais même bordel, ça demande temps et patience et faut en avoir encore en stock

Moi j'ai le cal*ma de mède*la comme bib si besoin. ça ne marche que si il l'aspire, comme pour le sein. Mais même celui ci, ils ont du mal à le boire après 2 semaines sans bib !

Sinon globalement, ils sont plus ch.... le soir !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1143 le: 03 Janvier 2013 à 23:05:31 »

lilif, Thibaut a tendance à faire ce que tu décris à toutes les têtées, je n'ai pas de remède miracle sinon de lui faire faire au moins une pause et/ou un rot à chaque fois qu'il "s'étouffe"....

mimi t'as du courage de prendre le train avec tes jujus! bonretour en alsace!

reyna, pour la voiture, zhom avait aussi regardé un expert/jumpy, mais c'est super cher bonne recherche!

ninnin, cool tes nuits! pour ton "impatience", n'oublie pas que ce sont tes tripes qui parlent, qu'entendre son/ses enfants pleurer est difficile, surtout que tu as cumulé pas mal de retard de sommeil depuis leur naissance même s'ils te font de très belles nuits maintenant Clin d'oeil tu n'es pas une mauvaise mère, rassure toi! si vraiment tu ne supporte pas les pleurs, sors de chez toi ou isoles toi dans une pièce (la plus éloignée des loulous) 5 minutes histoire de recharger tes batteries .....

bonne nuit à toutes les mamans, les mamanges! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1144 le: 03 Janvier 2013 à 23:08:00 »

Ah oui chiants c est vrai aussi!
Et a tour de rôle c est plus sympa...

Il le fait de lui même, mais le soir ça ne fait pas les petits jets d eau justement, l après midi et le matin oui mais pas le soir.
Résultat des courses ce soir deux bib : 90 de lm puis 90 de la plus le bout de tétée.
Dans les 210 donc.
On verra demai n si ça continue
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1145 le: 04 Janvier 2013 à 00:39:57 »

Bon voilà, rentrée dans mon appart avec le comité d'accueil, le grand ramené par son père et ma soeur qui m'a offert une balancelle.

Une tarte flambée dans le bide.

Le TGV seule avec les jujux ça va, le plus chiant c'était la valise et les cosy, mais effet jumeaux oblige, ya toujours une âme charitable pour aider à descendre.

Bon à chaque fois je veux répondre et j'oublie la moitié. Donc je relis...

Blondie merci pour tes pensées reviens nous vite

Priss ou es tu bordel de crotte ?

Reyna bon courage pour la recherche de vouature. Au début j'ai dit à l'homme mais non"mais en mettant mes affaires cr soir j'ai changé d'avis



Sabinou ça va le moral ? Si ton homme veut plus de bébé dans le lit, il lève ses fesses et gère les réveils de nuit (te les amène pour TT ou fais un bib) ca va déjà le calmer lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1146 le: 04 Janvier 2013 à 06:35:32 »

Mimi : ah, ces alsaciens, il savent vivre, eux Clin d'oeil . Je plussoie : quel courage de faire un trajet en train avec des jujux. Pour la nuit, c'est exactement ce que j'ai dit à zhom, qu'il se lève, mais comme il a l'oreille qui fait grêve la nuit, il n'entend rien (ou fait semblant Huh?) : pas les bb crier, pas les cambrioleurs...oui, c'est moi qui me lève qd il y a un bruit suspect, lui, reste gentiment dans son lit Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1147 le: 04 Janvier 2013 à 10:27:42 »

salut !
quelles nuits font vos loulous !

on à fait une soirée pote hier mais ça à mal tourné..
les petites étaient chichi pompom du coup, un couple d'amis qui s'engueuelnt et ont ecourté la soirée...
quand j'ai réussi à les endormir, tlm partait..
O. à tjs de la fièvre.j'attends le début d'après midi et si ça remonte, je retourne à l'hôpital..

pour la voiture, on n'en sait pas plus..lundi ils récupèrent la pièce qui permet de tout démonter..

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1148 le: 04 Janvier 2013 à 10:37:19 »

j'imagine trop sabinou epaisse comme une gauffrette avec son rouleau a patisserie a la main pour taper sur les cambrioleurs pendant que le zhom tres courageux dors

aurel: pour les voitures les utilitaires 6 ou 9 places ont les memes chassis et tout le tintouin que les monospaces 7 ou 8 places et va savoir pourquoi ils sont plus cher Huh? du n'importe quoi... Roulement des yeux

bon encore une bonne nuit: 21h, 4h et 8h30
on a touts fini dans mon lit a 7h30, je crois que A est de nouveau constipé

en tous cas pas de fievre apres les vaccins c'est deja ca de gagné!

la tisf va pas tarder a arriver, je vais en profiter pour aller faire quelques courses
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1149 le: 04 Janvier 2013 à 10:55:06 »

Marie : j'espère que la poupette va aller mieux ou, au pire, que tu pourras savoir ce qui se trame.
Pas cool, le couple d'amis qui se disputent lors d'une soirée (en plus, les BB ressentent toutes les tensions, peut-être que ça a été le cas pour les tiens Huh?).

Reyna : le monde de l'automobile est bizarre, qd même. Apparemment, tes bébinous ont suivi les conseils de ceux de Ninnin, chouette alors Clin d'oeil Souriant

Petite question, mes pépettes, dans 9 jours, vont avoir 3 mois et je me demandais si vos BB dormaient encore bcp le matin, quels sont leurs périodes d'éveil et si elles durent longtemps.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1150 le: 04 Janvier 2013 à 13:21:38 »

ils ont les periodes d'eveil surtout le matin (entre les bibs de 8h-9h et celui de 12-13h) et un peu en fin de journée ou debut de soirée pour Z

j'ai A qui fait des sourires a quinenveut mais Z y a plus moyen de lui en soutirer un c'est decidement pas une fille facile
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1151 le: 04 Janvier 2013 à 13:25:13 »

marie; decidement pas cool en ce moment chez toi entre la pepette qui est malade et tes amis qui s'embrouillent
j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre


mimi: en parlant geniteur: j'ai eu mon pere 12 fois au tel en 10 ans (donc 10 fois pour le nouvel an et 1 fois au deces de mon GP et une fois quand ma GM a ete operée) ben depuis qu'il est GP je l'ai au tel quasi toute les semaines et pas pour parler de lui! un petit miracle en somme Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1152 le: 04 Janvier 2013 à 13:57:09 »

Salut tout le monde.

Les loupiots ont des phases d eveil plutot fin dl'apres midi ou le soir, et en fin de matinee.
En general ulysse en a marre d etre au pieu vers 10:40 11:00 et des, et reste eveille le temps de se changer epuis le temps de ma douche, il reste dans son lit et joue avec ses joujous accroches aux barreaux.
Tolerance maxi une demi heure, apres il est fatigue.
Robinson çonsomme la qasi totalite de son credit heures d'eveil a pleurer...mais parfois en fin d'apres midi il a des moments eveilles dans le transat, ou les bras.
Cette nuit c'etait le ponpon, ulysse a fait de la resistance jusqu aminuit, robinson a hurle jusqu a 3:00 ( melange de confusion jour nuit et mal au bide comme d'hab) tetee suivant 4:15 ulysse, arfffffff  je les bien haïs tous les deux.
Ce soir pediatre,, robinson souffre de plus en plus, au point de ne plus vouloir quitter les bras ou rester allonge, on tourne a deux ou trois sourires par semaine, zero temps de jeu ( trop mal couche dans le parc) et beaucoup trop de pleurs pour son age.
La sensation d amelioration vient juste de l espacement des repas, mais en realite je trouve que ca a empire.
Si on ressort pas avec un truc serieux on demandera un autre avis.
En ce moment la comparaison entre les deux est terrible, un qui joue et qui fait des sourires, l'autre qui gemit recroqueville dans le transat.
On est hyper tristes pour robinson qui merite d etre un bebe heureux comme tous les bebes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1153 le: 04 Janvier 2013 à 14:02:46 »

Salut les gens,
. Presque 14h et on est encore au lit. Mais j'ai eu une période d'éveil (de moi lol) de 7 a 9, réceptionner un colis et lancer une lessive.

Épaisse comme une gaufrette, j'adore l'expression.

Les couples qui lavent leur linge sale en public ça me rends dingue....

Reyna sauf que le géniteur est déjà grand père depuis genre 16 ans. Et qu'il a vu mon fils genre 4 fois (baptêmes enterrements...) Et jamais pris de nouvelles.

D'ailleurs anecdote. Il y a quelques années mon grand père à moi décède. Comme il le voyait nettement plus souvent que mon géniteur, il l'appelait Papi. A son enterrement je retrouve le géniteur. Ce naze prends mon fils dans les bras et lui sort "tu viendras en vacances chez papi ? (sous entendu lui même" et là mon fils, complètement perdu, à qui on avait passé deux jours à expliquer la mort (quand on a dit qu'on allait l'enterrer il a fait "ouaiis" il croyait qu'on allait l'enterrer comme dans le sable à la plage, tu vois le tableau) qui répond : "mais... Mais mon papi, il est mort !"
J'ai dû me cacher pour pouffer...
. Enfin tu vois le genre de type à proposer à un gosse de 4 ans qui l'a vu 4 fois d'aller en vacances chez lui...
Alcoolique notoire avec ça..
Bref il a pris des news de personne d'autre (ma soeur aussi à accouché cette année, et accessoirement ma nièce est enceinte....) Donc je penche vers la curiosité mal placée....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1154 le: 04 Janvier 2013 à 14:15:14 »

Reyna et Liif : merci pour vos témoignages  Souriant

Lilif : pas facile, la situation de Robinson et qd on voit son enfant souffrir sans vraiment avoir de solution, c'est galère

Ici, c'est E qui a tous les problèmes tout le temps et comme je la voyais malheureuse, pas très souriante, j'ai contacté une connaissance qui pendule pour les fleurs de Bac^h. Il en est ressorti qu'E est mélancolique...et donc, je lui donne ses fleurs, et je sais pas si je me fais des illusions, mais on dirait qu'elle va mieux, elle a le visage plus détendu. Pas facile d'être maman
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: