en fait les faire dormir dans leur chambre est maintenant une question de "survie". j'ai, depuis que je vis en dehors de chez mes parents, une hyper sensibilité au bruit la nuit, cad que j'entends l'effleurement des pieds par terre.....donc les petits (et gros

)bruits m'empêchent d'avoir un sommeil reposant entre 2 têtées
du coup, je n'entends leur réveil que s'ils sont vraiment réveillés (pas de pleurs juste le 1er"appel"). bon leur chambre est juste en face de la notre, ça facilite les choses

blondie, bravo le méga-caca

moins drôle le nettoyage du carnage

pour ce qui est des couches, je ne prends plus que des pamprout pour la nuit, le jour c'est lavables, et en plus ce matin j'ai reçu des *sweet night* pour la sieste/nuit (achetées sur le coin-coin), essai la nuit prochaine

et jms eu de souci de fuite avec pamprout (sauf caca cata

)
je vous admire timora et reyna d'avoir plusieurs chiens à la maison! ici il n'y a que ma petite vieille, et ça me gonfle au niveau salissures

heureusement qu'on est en appart, du coup elle a moins envie de sortir....mais elle devient incontinente et en plus elle a ses chaleurs en ce moment

heureusement que mon aide ménagère vient 2 fois bientôt 3 dans la semaine...
ça y est, ce sont les vacances de noël!!! les gamins sont tout foufous!!! et ils pourront enfin se reposer

ils sont très fatigués je trouve cette année, les déjà mamans, les votres (scolarisés) sont aussi fatigués?