coucou!
après 24h d'absence, 3 pages à rattraper!mdr!!!

vos loulous sont trop beaux, va falloir que je poste une photo moi aussi!
sabinou, je te plains avec cette culotte de m***** je comprends que t'arrive pas à l'enfiler la nuit....
sinon, nuit de m***** les loulous ont bien dormi jusque 3h, après ils avaient l'air d'être énervés, du coup réveillés toutes les 2 heures, avec des pleurs après pour T....bon là ils dorment tous les 2 heureusement!
marie, ici aussi les garçons sont infernaux depuis hier, ils étaient surexcités de faire le sapin, du coup galère jusqu'à ce qu'ils soient couchés

le zhom a dû choper un de ces virus qui traînent, nausées+maux de tête, hier ce n'étaient ^plus que les maux de tête......mais la fin du monde était proche ::)et en plus il est du matin donc lever 4h (trop dur entre nous)
pour te répondre, il bosse à la sncf

tout à l'heure mon papa est venu chercher les grands, ça me soulagera une partie de la journée....marre de crier, de punir, etc......
pour les sorties, je plussoie c'est bien, même qd on est fatiguée, on prend de l'air neuf, ça permet de relâcher la pression

ceci dit, je ne sors pas bcp, mais j'ai la chance d'avoir un climat plus clément que chez la pluplart d'entre vous

il fait froid mais beau!
bon je suis encore en chemise de nuit, je vais faire un brin de toilette!