ma pauvre babou! je pense fort à toi....c'est pas facile, surtout qd ils sont si petits...courage
comme je me disais pour thibaut, même s'il ne rentre pas à la maison le soir(et ça c'est trooop dur
), au moins il est entre de bonnes mains...
s&d merci pour l'info et les compliments!
chag, mais non tu n'es pas une mauvaise mère! si c'était le cas tu ne serais pas là pour en parler! c'est un mélange de tout, la fatigue, les hormones....
je plussoie marie, les balades, ça fait du bien aux bébés et à la maman....après ce n'est pas tout, faut se faire aider, demande une tisf si tu as l'impression d'être débordée par tout, elle te sauvera une ou 2 demi journée, c'est pas du luxe! ensuite, je crois que tu as un mari/compagnon, lui aussi mets le à contribution! et......attention à la dépression du post partum, si tu vois ton doc ou ton gygy, parle lui
ici, milan est super excité, du coup je ne sais plus quoi penser... finalement aurait-il des coliques? pas mal de ouin ouin aujourd'hui, mais moins qu'hier....un cap à passer? on verra les prochains jours!
marie je suis d'accord avec toi, je pense que qd on est stressée, on le file à nos loulous! je l'ai vécu qd mon 2ème est né, et qd je l'ai compris (ce qui m'a pris un certain tps) tout est allé bcp mieux! bon, j'ai eu des enfants pas trop difficiles pour les nuits le grand à 15 jours, le 2ème à 5,5 mois....
du coup, maintenant même crevée, j'essaie de philosopher, le plus petit tps de repos que je peux grapiller je le grapille, soit pour une sieste soit pour regarder un peu la télé...enfin...très peu! thibaut et milan feront leur nuits qd ils seront prêts, et milan finira par moins pleurer, quite à utiliser l'ostéo ou l'homéopathie pour aider!
priss contente de te voir ici! ben dis dinc ils ont une bonne descente tes loulous!!! bravo pour ta perte de poids!
bon je vous laisse, mon corps appelle mon lit ou alors c'est l'inverse, je ne sais plus.....
bonne nuit à toutes!
ah oui j'oubliais, avec un peu bcp de retard bon anniversaire erico!