Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!

<< < (20/1235) > >>

Aurel69:
pointage du jour!
ben je vois que les affaires reprennent sur ce fil!!!mdr!!

vos loulous sont supers chous!!!!

pour le "collage" des loulous, ici c'est entre 2 : ils se cherchent qd ils sont dans le lit ou au sein (si têtée simultanée) sinon pas trop, finalement je trouve qu'ils assez indépendants!

pour l'allaitement, ici, j'ai essayé les 2 méthodes (par obligation) donc ce qu'il en ressort, c'est que la journée c'est plus cool s'ils sont en simultané, et la nuit plutôt à la demande, sachant qu'il y a tjs une têtée simultanée. pourquoi à la demande? comme mimi, je les mets au sein en étant allongée, ça permet de fermer les yeux, du coup ils têtent mieux ;)

marie, pas cool les vomitos...thibaut régurgite bcp après un lavage de nez, du coup je les fais avant la têtée...

mina61:
Citation de: Ninnin28 le 23 Novembre 2012 à 08:44:18

Bonjour bonjour 8)

Punaise je suis matinale ce matin!! mais j'ai mon 'ti Gabriel qui a décidé de se réveiller bien avant l'heure de grailler ::).... alors pas le choix...pfff!!!

Mina, j'habite St Luperce. Et toi du es où alors?? ;D

Dites moi les filles, nouvelle question cucu ;D ;D: le matin, vos petits bouts ils redorment?? Parce que de mon côté, il auraient tendance à tenir le choc et qui dit pas de dodo dit demande de bras non stop après de brefs passages dans le transat...!!!

Reyna: suis bien contente de voir que cette méthode ne te plait pas trop non plus.... pourtant je crois qu'on devra l'adapter plus qu'on ne le croit dans les mois à venir. Mais perso laisse tomber la galère pour les recoucher après ça, ils sont trop éveillés à ne pas avoir eu le contact tout doux de maman chérie :P

st Luperce je ne connais pas, je suis pres de nogent le rotrou sur la route de chartres.

mina61:
Citation de: mina61 le 23 Novembre 2012 à 14:14:25

Bonjour bonjour 8)

Punaise je suis matinale ce matin!! mais j'ai mon 'ti Gabriel qui a décidé de se réveiller bien avant l'heure de grailler ::).... alors pas le choix...pfff!!!

Dites moi les filles, nouvelle question cucu ;D ;D: le matin, vos petits bouts ils redorment?? Parce que de mon côté, il auraient tendance à tenir le choc et qui dit pas de dodo dit demande de bras non stop après de brefs passages dans le transat...!!!

Reyna: suis bien contente de voir que cette méthode ne te plait pas trop non plus.... pourtant je crois qu'on devra l'adapter plus qu'on ne le croit dans les mois à venir. Mais perso laisse tomber la galère pour les recoucher après ça, ils sont trop éveillés à ne pas avoir eu le contact tout doux de maman chérie :P

st Luperce je ne connais pas, je suis pres de nogent le rotrou sur la route de chartres.

je suis juste a coté de la loupe.

Ninnin28:
Citation de: mina61 le 23 Novembre 2012 à 14:16:16

Citation de: mina61 le 23 Novembre 2012 à 14:14:25

Bonjour bonjour 8)

je suis juste a coté de la loupe.

ben on est archi près alors!! Je suis sur la même route, entre Courville s/eure et Chartres... rôôô trop marrant  ;D

Ninnin28:
ben de mon côté pour être un peu plus précise, Gabriel est resté éveillé de 8h00 ce matin et dodo depuis 1/2h avec une petite sieste dans le transat durant la matinée d'à peine 1h.
Quant à Sacha, levé vers 10h30, et je viens de le recoucher...
Je précise tout de même qu'ils ont presque 2 mois, mais bon ça me semble long!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente