Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
reyna:
ben c'est normal non que les periodes d'eveil se ralongent??
Sab1850:
Citation de: reyna le 23 Novembre 2012 à 15:15:05
ben c'est normal non que les periodes d'eveil se ralongent??
Tu as raison mais perso, j’espère que ce n’est pas pour pleurer tout le temps d’éveil, comme ce matin pour l’un des petites ;) ;D ;D
Aurel69:
les périodes se rallongent, mais je trouve qd même que ça fait un peu long, il ne faut pas oublier qu'ils sont nés avec 1 mois d'avance, donc....ceci dit, comme les adultes, il y a des petits et des gros dormeurs ;)
Ninnin28:
ben voui ça se rallonge c sur, mais je trouvais ça long... mais ce sont mes ti premiers alors je ne suis sure de rien.... c'est bien mon souci 8)
retour de ma première séance de rééduc du périnée... mouai mouai ??? y a du boulot pr en faire un 'ti musclé!!!
mina61:
Citation de: Ninnin28 le 23 Novembre 2012 à 14:59:46
Citation de: mina61 le 23 Novembre 2012 à 14:16:16
Citation de: mina61 le 23 Novembre 2012 à 14:14:25
Citation de: Ninnin28 le 23 Novembre 2012 à 08:44:18
Bonjour bonjour 8)
Punaise je suis matinale ce matin!! mais j'ai mon 'ti Gabriel qui a décidé de se réveiller bien avant l'heure de grailler ::).... alors pas le choix...pfff!!!
Mina, j'habite St Luperce. Et toi du es où alors?? ;D
Dites moi les filles, nouvelle question cucu ;D ;D: le matin, vos petits bouts ils redorment?? Parce que de mon côté, il auraient tendance à tenir le choc et qui dit pas de dodo dit demande de bras non stop après de brefs passages dans le transat...!!!
Reyna: suis bien contente de voir que cette méthode ne te plait pas trop non plus.... pourtant je crois qu'on devra l'adapter plus qu'on ne le croit dans les mois à venir. Mais perso laisse tomber la galère pour les recoucher après ça, ils sont trop éveillés à ne pas avoir eu le contact tout doux de maman chérie :P
st Luperce je ne connais pas, je suis pres de nogent le rotrou sur la route de chartres.
je suis juste a coté de la loupe.
ben on est archi près alors!! Je suis sur la même route, entre Courville s/eure et Chartres... rôôô trop marrant ;D
excellent! bon j'arrete de poluer vos posts. désolé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente