Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!

<< < (15/1235) > >>

Mimi_et_les_Twix:
Bienvenue Nininin, j'adore ton pseudo.

Trop belles vos photos j'adore.

Reyna c'est marrant j'aurais dit ta fille à droite moi !

Vraiment trop choux vos petites paires de bébés ;D

Ninnin28:
De mon côté, je n'allaite pas. Donc j'appréhende les demandes simultanées de bibis!! Alors quand ils sont décalés c'est top!! Sauf que je ne réveille pas l'autre ensuite, j'attends qu'il se réveille... ce qui peut engendrer des trucs pas glop, du genre je me recouche 30 min... et zouuu l'autre couine  :(
Mais bon, je n'ai pas envie de les réveiller... je trouve ça dur dur pour eux.

Et quand ils hurlent en même temps... là c la cata!!! Alors je tente l'explication... mais je crois qu'ils s'en tapent comme de l'an 40!!! Donc si je suis toute seule, j'opte pour les bibis à la chaine dans les transats! Mais je déteste ça, parce que pas de contact, et du coup ça les réveille un max et pour les recoucher dans la foulée.... TINTIN!!!! :o

Et pis y a aussi quand dans la journée tu donnes le bib à l'un et que l'autre braille parce que pas content de pas avoir ton attention, ou tes bras!! pffff frustrant  >:(

reyna:
pareille quand je suis seule et qu'ils reclament en meme temps, dans les chaises hautes, un bib dans chaque main...
mais comme toi je trouve pas ca top, surtout pour mon tit gars, il a trop besoin de contact...la miss elle s'en fou tant qu'elle gobe :-X
et je ne les reveille plus non plus, c'est a la demande totale...bon du coup y a des moments ou ils sont decallés mais il reviennent vite ensembles

sabinou: oui des fois j'ai des eclairs de genie, mais souvent c'est entre minuit et minuit 5, vous avez eu de la chance que ca arrive en plein apres midi  ;D

Citation de: Blondie le 22 Novembre 2012 à 17:52:59

Reyna, dans tes palmes, tu as oublié : palme du récit d'accpuchement le plus drôle même si ds la réalité c'était pas une partie de plaisir : Reyna !

merci c'est gentil  :-[
d'ailleurs je me demande si on devrais remettre nos recits en debut de fil, apres tout c'est le moment M de la fin d'une aventure et le debut d'une autre, non?

Blondie:
Je plussoie ton idée Reyna !

Mimi, j'ai perdu tous les muscles a rester vissée dans ce canapé. Ai du mal à le lever un bébé au bras, alors gérer seule de caler les deux, les tenir, les remettre ds le transat...

reyna:
surtout qu'on a un vaste etandard d'accouchements: de l'express au marathon, du "qui se passe trop bien" au "on aurait pu y passer", du bien vecu au mal vecu, du "trop tot" au "punaise j'en ai marre c'est quand qu'ils sortent"

et dans les differents recits on ressent bien les joies, deceptions, craintes et soulagements de chacunes, ils ont servis d'exutoires aussi pour certaines, pour d'autres elles avaient besoin de raconter pour etre sure de l'avoir vecu...bref c'est une partie de nous ;)

je change de sujet mais la c'est trop drole! ma mere est au tel avec mon bp, elle vient de se rendre compte que ca fait 3 mois qu'il fait lave le linge juste avec du calgon et sans lessive.....mdr ces mecs alors  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente