Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
Phaeline25:
Ça y est j'ai trouvé le nouveau fil !!
Tout va bien chez nous ! Je repasserai plus tard c'est l'heure des tétés !!!
reyna:
ninnin: chouette famille!! et beaux bebes aussi..
effectivement ils avaient deja un beau poid a la naissance...tu as accouché a quel terme? 35 ou 36 semaines non??
phaeline: heureuse de te revoir parmis nous!
ben finallement heureusement qu'on a une nouvelle a qui il a fallu donner le lien, on aurait perdu la moitié de nos novembrette dans le demenagement :-X ca aurait ete ballot quand meme ;D
Blondie:
Bienvenue Ninin ! Jolie petite famille et poids de compet à la sortie :)
Pour les tétés, j'allaite et comme je l'ai dit plus haut, je fonctionne à la demande... du premier puis je réveille son frère. Sinon, je pense que je déprimerais total ! Et si ils pleurent en mm tps, premier qui crie, premier servi ! J'explique à son frère qu'il va falloir être patient. C'est surtout frustrant pour le 1er que j'ai tendance à speeder du coup. Tant que zhom est la (il reprend la semaine prochaine, joies de l'éducation nationale et d'avoir accouché 2j avant les vacances scolaires), je fais qq tétés en simultanée mais suis pas fan... Vague impression de participer à un gang bang. D'ailleurs Mimi, comment gères tu la têté simultanée seule ??
Reyna, dans tes palmes, tu as oublié : palme du récit d'accpuchement le plus drôle même si ds la réalité c'était pas une partie de plaisir : Reyna !
Bon, ça crie famine.
Bises
Sab1850:
Citation de: reyna le 22 Novembre 2012 à 17:30:50
ninnin: chouette famille!! et beaux bebes aussi..
effectivement ils avaient deja un beau poid a la naissance...tu as accouché a quel terme? 35 ou 36 semaines non??
phaeline: heureuse de te revoir parmis nous!
ben finallement heureusement qu'on a une nouvelle a qui il a fallu donner le lien, on aurait perdu la moitié de nos novembrette dans le demenagement :-X ca aurait ete ballot quand meme ;D
Je plussoie: très belle famille et beaux BB
Tu vois Reyna, j'suis pas la seule ;) ;D T'as eu une idée de génie en mettant le lien ;D ;D
Mimi_et_les_Twix:
Blondie je sais pas. Je met un de chaque côté sur le coussin, en ballon de rugby et hop. J'ai enfin reçu mon Theraline, du coup ça fait plus de hauteur je me casse moins le dos. Mais ils sont tous léger encore, je les porte d'une seule main chacun c'est peut être ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente